Azrael
15/11/2002 à 15:54
Dupont et Dupond en focntion de la moustache, of course ...
Si j'avais pu voter 2 fois pour ... [soupir]
penduick
15/11/2002 à 16:05
Moi, j'ai mis : "changez rien !" parce que, après, on va vraiment plus pouvoir vous différencier ! Et puis, ça va vous causer des pbs d'identité tout ça... Pour finir on répondra à "dupon", comme ça on s'ra sûr de pas s'tromper... JMS et NSI, c'est bien. Même si, là, comme ça, je comprends la raison de JM et de N mais pas du reste.
Bugs Denis
15/11/2002 à 16:23
Ne changez rien !
si on fait une recherche dans le forum avec comme critère le nom de l'auteur, JMS / NSI c'est quand même plus facile que Dupont / Dupond
CITATION(penduick)
Même si, là, comme ça, je comprends la raison de JM et de N mais pas du reste.
jms pour jean-michel s******, nsi pour nicolas s******, jms et nsi sont des login que nous utilisons depuis des années sur une messagerie exchange dans le cadre de notre activité pro (est il besoin de vous préciser que nous travaillons ensemble ?). Pour moi il n'y avait pas de problème jms était libre alors que pour nicolas il y avait déjà un ns, on a donc rajouté le i. c'est tout bête 8)
penduick
15/11/2002 à 16:52
CITATION(jms)
c'est tout bête 8)
Non, non, dis pas ça, c'est loi
n d'être %#!§@...
The Naja
15/11/2002 à 18:49
Ne rien changer pour moi...
Moi je vous

comme ça ! Ne changez rien !
surfing jack
16/11/2002 à 09:10
Bonjour à tous,
pourquoi pas : NSI-T et JMS-D, l'orientation de la moustache sera préservée pour chacun des 2 ! et la recherche dans le forum devrait permettre de vous retrouver ...
louroulou
18/11/2002 à 09:18
Il est interdit de changer de pseudo

Comment on va s'y retrouver après ?
Les supers avatars de dupondt, c'est suffisant.
marc terrier
18/11/2002 à 20:53
je voterai contre - si on commence à changer de pseudo (ce que j'ai fait sur pda france !!!!!!) personne ne s'y retrouvera
Devant l'écrasante majorité de soutien pour nos actuels pseudos, nous avons décidé de les garder.
Nous ferons ainsi perdurer le
[img]http://monsite.wanadoo.fr/NSI/images/1-picture4.gif?0.9135071150086332[/img]
Merci à tous de votre participation à cette consultation ô combie importante
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.