Bonjour tout le monde sleep.gif

Voilà je viens de créer une petite chaine avantgo pour ceux qui comme moi ont un palm ne pouvant
"jouir" d'une connection internet -sourire-

Alors ce que l'on y trouve :

- Les News & archives sur les sorties des jeux xbox360 ,
- la classification des jeux (à jour) histoire de pas offrir le jeu Condemned à un enfant de 12ans siffle.gif
- Un Zoom sur les jeux de la liste des classifications (plus d'infos sur le concept & principes des jeux....)
- Puis biensur un lien permettant de laisser vos impressions & suggestions sur la chaine.

icon_arrow.gif Alors pour l'installation il vous suffit de cliquer sur le bouton suivant >>

Pour la configuration du palm , ca marche sur un T|E , T|E2 et T|T3 enfait sur tout palm avec l'utilisation du logiciel AvantGo ; sinon pour plus de détail résolution minimale 320x320 px en 256 couleurs.

Alors je savais pas où mettre ce texte mais je savais qu'ici au moins y avait des posséceurs de palm sleep.gif

Voilà ! n'hésitez pas à me laisser vos impressions ici si vous voullez pas vous enregistrer sur mon forum perso pour y laisser vos impressions en tout cas si vous avez des suggestions à faire afin de faire évoluer la chaines n'hésitez surtout pas sleep.gif