Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacé
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
penduick
Hello, il me semble que, quand un admin déplace un sujet, on le voit en double par la suite (à l'endroit d'origine et à l'endroit d'arrivée), ou qu'il est toujours possible de poster dans le sujet même s'il est déplacé ailleurs. Me goure-je ? Si que j'me goure point, ne serait-il pas possible, soit de vérouiller manuellement le post mal placé, soit d'obtenir que ça se fasse automatiquement ? Enfin, j'dis ça...
jms
ton intervention n'est pas du tout déplacée anim_wink.gif
olivier101
Tu te gourres mon brave Pen', en effet le sujet est véritablement déplacé; il y a une option pour laisser un "sujet-traceur" dans l'ancien forum, mais dans ce cas il ne s'agit que d'un lien vers le sujet original, qui n'est en aucun cas dédoublé.

Ta soif de connaisance est-elle provisoirement étanchée ?
penduick
Provisoirement. Je me mets immédiatement en quête d'une autre question. Je vais tâcher de pas me goure-jer, cette fois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.