Jamais essayé, mais entendu parler ! Attention à ce qui paraît ça fatigue vite les doigts de taper sur une surface solide …Puis c’est pas donné, quand même !
Magic Manu
16/12/2005 à 13:02
Tabetozor l'a essayé il y a 1 ou 2 ans. Il devait nous en parler longuement et puis...pas de nouvelle ! Il m'avait dit que ce n'était pas très pratique, et que rapidement, cela faisait mal au bout des doigts, puisqu'il n'y avait plus l'amortissement des touches (mais il faut dire qu'il est un peu chochotte ! (je dis ça pour le faire réagir et pour qu'il vienne nous donner rapidement son avis!))
Armani
16/12/2005 à 13:11
CITATION(Magic Manu @ 16/12/2005 à 13:02 )
Tabetozor l'a essayé il y a 1 ou 2 ans. Il devait nous en parler longuement et puis...pas de nouvelle ! Il m'avait dit que ce n'était pas très pratique, et que rapidement, cela faisait mal au bout des doigts, puisqu'il n'y avait plus l'amortissement des touches (mais il faut dire qu'il est un peu chochotte ! (je dis ça pour le faire réagir et pour qu'il vienne nous donner rapidement son avis!))
CITATION(Tabetozor 24/12/2004 à 06:43 )
Un peu de patience...
Magic Manu Tab’ a dit d’être patient !
Fram
16/12/2005 à 15:58
Mouais, c'est çaaaaaaa....
Aller, sors ton clavier Laser et viens te battre, Luke... Car juis ton pèèèère Scccccchhhhhhhh...
Ok, elle était fastoche....
Fram
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.