Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le palm tx avec livebox sagem en wifi
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
gillesb
hello
etant completement novice et venant d'acheter un palm tx je souhaite savoir
comment faire fonctionner le palm tx avec livebox sagem en wifi...merci
Schtunks
Si la livebox sagem accepte le cryptage sur 40 bits, ça doit marcher alors que sur 128 bits (104), je n'y suis pas arrivé sur une Inventel...

D'autres réponses devraient arriver...
Aldebaran
CITATION(Schtunks @ 17/12/2005 à 09:07 ) *
Si la livebox sagem accepte le cryptage sur 40 bits, ça doit marcher alors que sur 128 bits (104), je n'y suis pas arrivé sur une Inventel...

D'autres réponses devraient arriver...

Sur une inventel, le wifi avec le palm ne fonctionne que si on retire le cryptage.

Sur une sagem, il faut faire accepter le palm par la livebox. tu pourras trouver d'autres précision sur livebox.forumactif.com
gillesb
comment faire accepter le palm par la live box ????
Aldebaran
Il faut que tu entre dans les parametres de la livebox et que tu lui indique l'adresse mac de ton palm (indiqué derriere le palm)

Va faire un tour sur le forum que je t'ai indiqué ou fait une recherche sur celui de PA, je crois qu'il y'a deja eu un sujet la dessus
noggy
j'ais déja indiqué la méthode sur le forum mais je te la remets à nouveau/

Connection d'un TX à la livebox SAGEM:
rentrer en connection depuis votre ordinateur sur la livebox
-aller à la page 'réseau sans fils'
-cliquer sur 'éditer la liste de filtre MAC'
-ajouter votre palm en ajoutant l'adresse MAC figurant au dos du palm
-ne pas oublier de sauvegarder
-revener sur la page 'réseau sans fils' et cliquer sur configuration WEP
-là vous disposez de votre clé WEP sous le format suivant 1f:23:e4:da:......

-maintenant allez sur le palm et effectuer une recherche de réseau WIFI
il trouve le réseau , sélectionner le et cliquer sur config
lorsque l'on vous demande la clef WEP rentrer la même clef sans les 2points et les minucules en majuscules, vous rentrez donc une clef sous votre plam sous le form 1F23E4DA........... validez là.

ensuite, bon SURF sur le web.
Khertan
Je le repete encore une fois ... mais le wifi avec une clef WEP sur livebox Inventel fonctionne avec un T5 ...
Aldebaran
CITATION(Khertan @ 18/12/2005 à 09:38 ) *
Je le repete encore une fois ... mais le wifi avec une clef WEP sur livebox Inventel fonctionne avec un T5 ...

ben moi avec le T|X j'y arrive pas !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.