Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adhésion association PalmAttitude
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
jms
Le site PalmAttitude vit grâce au soutien des membres de l'association PalmAttitude. Vous en trouverez tous les détails dans ces pages.
Si vous souhaitez adhérer à notre association vous pouvez le faire dans les pages citées ci-dessus en remplissant le formulaire d'adhésion.
Pour des raisons techniques certains ne peuvent accèder à ce formulaire, vous trouverez donc ci-joint un formulaire pdf vous permettant de vous inscrire cool.gif

Merci
poissonfree
Heu... si je peux me permettre une ch'tite suggestion happy.gif

J'ai pas de téléphone fixe mais seulement un portable icon_mad2.gif

sleep.gif Donc si j'écrit dans la case téléphone fixe mon numéro de téléphone portable, est-ce que ça va fonctionner huh.gif ?
jms
ben essaye tu verras bien anim_grin.gif
poissonfree
Ben ça a pris blink.gif Chance icon_lol.gif

Sinon si je peux me permettre une autre ch'tite suggestion happy.gif

Dans l'email et juste avant de recevoir l'email, pourrais-ton avoir le récapitulatif de ce qu'on a choisi ?
- cotisation
- mode de payement
- ....

Merci d'avance chinois.gif
WILLYTHEP
Hello,
Et les frais (pour vous) de paiement via virement international ???
Perso, je n'en ai pas mais ça me ferait du mal que des 10 €, il n'en reste que 4 après sucrage bancaire anim_cry.gif
Ah, aussi, y manque le code BIC pour quer je puisse faire le virement.

Thx
El Barto
# de compte IBAN : FR7630003034900005050966228
Code BIC : SOGEFRPP

C'est passé pour moi anim_wink.gif

WILLYTHEP
thx
je cours à mon PC banking anim_wink.gif

EDIT

Done !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.