Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise à jour 2.0 pour LifeDrive
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Rémy Barret
Bonjour,

Je viens d'acheter un LD et j'ai vu sur ce site qu'il était arrivé une mise à jour 2.0.
En allant voir sur le site de Palm la page concernant cette mise à jour il marque que cette mise à jour n'est pas faite pour la version française.

Or en regardant dans le forum, certaines personnes l'on téléchargée et sa marche, d'autres ça marche pas.

Doit je le télécharger ou pas?

Merci d'avance
uecic
Salut,
tu es dans le même cas que moi. J'ai posé la question avant-hier et tt le monde m'a dit que c'était OK.
Alors j'ai installé la MAJ.

Résultat :
Ca marche mais c'est pas non plus l'update miracle.
Le Lifedrive a déjà rebooté 2 fois, 1 fois en lancant le 'Mode Lecteur 'et l'autre fois en lancant 'Pocket Tunes'.

Les accès au disque sont toujours aussi pénibles, la musique est toujours hachée quand j'ouvre d'autres applis et ces dernières rament un max qd la musique est en tache de fond.

En bref, avec ou sans update, ça marche toujours aussi mal.

Je me tâte pour le ramener à la FNAC...car il n'y a rien qui me branche comme PDA sous Palm OS en moment sinon je vais devoir passer à Windows Mobile icon_cry.gif
katamiaw
CITATION
Ca marche mais c'est pas non plus l'update miracle.

Désolé de te contredire mais je trouve que cette update apporte des plus:
- meilleure gestion de l'autonomie
- évolution de Blazer trés significative

CITATION
Le Lifedrive a déjà rebooté 2 fois, 1 fois en lancant le 'Mode Lecteur 'et l'autre fois en lancant 'Pocket Tunes'.

Je n'ai pas eu 1 seul reboot et j'utilise trés souvent le "mode lecteur" et quotidienne PocketTunes.

CITATION
Les accès au disque sont toujours aussi pénibles, la musique est toujours hachée quand j'ouvre d'autres applis et ces dernières rament un max qd la musique est en tache de fond.

En bref, avec ou sans update, ça marche toujours aussi mal.

Peut-être que tout simplement le LifeDrive n'a pas été prévu pour une telle utilisation...

En faisant un Hard Reset + intallation de l'Update 2.0 + réinstallation des softs = fonctionne à merveille !!!
Guy-Lux
CITATION(katamiaw @ 19/12/2005 à 01:45 ) *
En faisant un Hard Reset + intallation de l'Update 2.0 + réinstallation des softs = fonctionne à merveille !!!

C'est également ce que j'ai fais au final, et tout fonctionne au poil.
Rémy Barret
Merci pour vos réponse,

je pense que je vais essayer, une dernière question, est ce que je dois installer la première mise à jour pour installer la deuxième? ou alors est ce que les nouveaux LD ont été configurés et contiennent la première mise à jour.

Merci d'avance
olivier101
CITATION(Rémy Barret @ 19/12/2005 à 20:39 ) *
une dernière question, est ce que je dois installer la première mise à jour pour installer la deuxième? ou alors est ce que les nouveaux LD ont été configurés et contiennent la première mise à jour.

Inutile, la mise à jour est cumulative et contient les améliorations de la précédente.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.