CITATION(niceangel @ 19/12/2005 à 01:10 )

bonsoir a tous,
je suis nouvelle et j'aimerais qu'on me renseigne pour un palm os le sony peg-nx70v que je souhaite équiper d'un gps. je suis débutante dans le domaine alors eviter les explications trop compliquées merci d'avance et j'ai juste une mémory stick de 128 mo . je pense qu'il faudra changer en plus grosse!
alors si il en a qui connaissenet est qu'ils peuvent m'aider dans ce qu'il faut que j'achete ca serai cool merci.
Bonjour et bienvenue.

Alors tout d'abord, on dit
"un palm, le sony clié peg-nx70v" et non pas
"un palm os", car Palm OS c'est le système d'exploitation de ta machine. C'est comme si tu disais "un windows" en parlant de ton pc.
Ensuite, pour ta question : Vu que le NX70V ne dispose pas de bluetooth, il faudrait une solution filaire, à savoir, un GPS que tu "branches" à ton Palm. Je ne m'y connais pas beaucoup mais je dirais que si tu fais une recherche avec "GPS filaire" tu devrais trouver des infos intéressantes.
Pour la cartographie il y a ViaMichelin et TomTom, mais je ne suis pas sûre qu'ils fonctionnent sur ton Clié.
Pour la carte mémoire, tout dépend de quelles cartes tu veux stocker, si c'est la France entière alors là oui, il t'en faudra une de plus grande capacité...