Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nettoyage de mémoire
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
victorlavedan
A l'occasion du changement de ViaMichelin 3 vers la version 4 j'ai envie de faire une "hard réset", histoire de faire un peu de ménage dans la mémoire, et de réinstaller chaque logiciel manuellement. Puis-je dans ce cas supprimer le dossier "Backup" sans risque ? Y a-t-il d'autres dossiers que l'on peut supprimer sur l'ordinateur de bureau ? Merci et bonnes fêtes à tous.
benji
Tu peux le faire sans trop de risques.
A ta place, j'en ferais tout de même une copie dans un coin jusqu'à ce que tu sois sûr de tout avoir récupéré.
Bonnes fêtes à toi aussi!
MarieC
CITATION(benji @ 19/12/2005 à 10:00 ) *
A ta place, j'en ferais tout de même une copie dans un coin jusqu'à ce que tu sois sûr de tout avoir récupéré.

Pareil, il ne faut pas le supprimer complètement, mais en faire une copie de sauvegarde quand même. Ce dossier contient toutes les données de tes applications (comme expliqué ici) donc le supprimer sans copie n'est pas forcément une bonne idée anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.