Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : débutant
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
joe51
excusez moi de possé une question qui va vous sembler évident mais j'aimerai bien savoir si il est possible de relire des donnés enregistré dans le palm (moi il s'agit d'un handspring visor delux) sur une application autre que les agenda .... merci
jean-roch
que veut tu faire exactement?
depuis le desktop on doit pouvoir faire un export avec des séparateurs, donc récupérer dans word, excel,...
joe51
je me suis aperçu que mes données aparaissent dans le bloc note donc récupérable avec le logiciel. merci quand même de ton aide.
J'ai tout de même une question: Comment je peux faire pour modifier un progamme que j'ai en format appliquation palm ?
aiwei
CITATION(joe51 @ 20/12/2005 à 13:04 ) *
Comment je peux faire pour modifier un progamme que j'ai en format appliquation palm ?
Un programme qui tourne sur quoi actuellement ?
Porter un programme d'un système d'exploitation à un autre, l'"autre" étant Palm OS dans ton cas, est une opération lourde qui nécessite du développement informatique. Sans parler du fait que ce n'est pas toujours possible, ne serait-ce qu'à cause des différences dans les capacités des machines et des systèmes d'exploitations.
joe51
Mon pc est sur xp et sa doit être palm os 3.1 je veux juste modifier le programme existant. Le programme est sous la forme d'un bloc note mais je n'arrive pas à l'édité.
aiwei
Désolé, mais je n'ai toujours pas compris....
Quel programme veux-tu modifier pour le faire tourner sur Palm ???????
joe51
dsl de mêtre mal exprimé
en faite il s'agit d'un programme de chronométrage moto (chrono 2.0.4) et j'aimerai changer les texte qui te dit par example salut ... au demarage du programme.
si il te manque quelque chose n'hésite pas a m'insulté parce que je comprend pas grand chose
a+
je te donne le lien car je n'arrive pas à le mettre dans le message.

http://www.eneos.tv/alfacalendos/Fichiers/AlfaCalendos.rar
pjl
Tu n'as pas le droit de le faire.
Eventuellement, écrit à l'auteur pour le lui suggérer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.