Salut à tous,
Je me pose une question à laquelle j'espère trouver quelqu'un pour répondre...
Voila, j'aimerais savoir selon vous que vaut encor mon Sony Clié TH55 acheté lorsque sony à déclaré qu'il se retirait des pdas ( c'est en quelle année? il y a 2 ans non?).
il y a :
- le pda état impeccable batterie comme neuve (j'avais acheté 449,00.-Euros) livré dans la boite avec tout les cd manuel cables) Protection d'écran sur me pda.
- Une housse en métal achetée 30 euros. Il y a quelques grife mais rien de méchan... c'est une houss donc! lol
une carte mémorystick pro 256mb de marque Scandisk acheté 88 euros... et oui, de ce temps ce genre de carte coutait cher...
-un cradle de la marque sony acheté 75 euros par ebay au US. En parfait état comme neuf
Je pense que c'est tout. Alors, pour vous que vaut ce petit bijoux. Ah oui, joubliais, j'en suis parfaitement satisfait de ce pda mais j'aimerais me prendre un S100 pour avoir le tél en même temps pour m'aléger en matos. Mais j'hésite beaucoup car j'ai peur de pocketpc... je suis si bien chez palm...
Je me demande si dans les quelques année a venir mon pda va perdre beaucoup de valeur ou pas vu que palm commence a diminuer enf1 c'est peut-être une impression mais bon ce n'estt plus ce que c'était lorsque sony étaiit encore là!
Merci d'avance pour vos réponse.
PS : Si vous êtes paser de palm à WM, vous pouvez me faire part de vos impressions.
Merci d'avance.
Glefevrecat