Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une Carte SD 100Go
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
pgenie
Est ce que ca existe? si oui, oui pourrais-je l'acheter??? cool.gif
poissonfree
Heu...j'ai vu des cartes que de 2 Go! Donc 100Go c'est pour l'instant de l'intox wink.gif
Palmipède
Non, en effet ce n'est (pour le moment...) qu'un rêve.

A ma connaissance, la capacité maximale disponible en France pour les cartes SD est de 8 Go avec, par exemple, la SanDisk Compact Flash Ultra II 8Go que tu peux trouver ici pour un prix d'environ...600€.
FredC
CITATION(Palmipède @ 20/12/2005 à 10:16 ) *
A ma connaissance, la capacité maximale disponible en France pour les cartes SD est de 8 Go avec, par exemple, la SanDisk Compact Flash Ultra II 8Go que tu peux trouver ici pour un prix d'environ...600€.

chapeau.gif siffle.gif
olac
De toute façon, je crois que la capacité max. reconnue par les palms est de 2Go. Et en plus, pas tous les palms....
Palmipède
CITATION(FredC @ 20/12/2005 à 09:01 ) *
chapeau.gif siffle.gif

Oui, tu as tout à fait raison, j'ai fait une recherche avec le mot SD sur Google et ce dernier a ramené...SanDisk, et je n'ai pas relu le résultat avec attention. Mille excuses.

En fait, la capacité "maximale" des cartes SD semble, selon les normes en vigueur, de 4 Go.
pgenie
Lisez:click ici or here
aiwei
De toute façon, il ne faut pas confondre "un SD de 100Go" avec, grosso modo, "un labo qui écrit 100Go sur une surface équivalente à une carte SD" !!!
Il y a encore bien d'autres choses à faire avant que la SD 100Go ne voit le jour...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.