Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous êtes tranquilement au bar...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
PalmAkademik
Heureusement, le patron du café, prévoyant, a équipé son établissement de cette table :

Qui, en un tournemain, se transforme en bouclier et en batte de base ball icon_evil2.gif ... Ouf, vous allez pouvoir de nouveau siroter votre boisson préférée tranquille...

blink.gif blink.gif

(Source : Gizmodo)
poissonfree
Des Gaugau Des Gaugau Des Gaugau Des Gaulllloooooiiiiissssssss anim_verysurprised.gif
troubadour
CITATION(PalmAkademik @ 20/12/2005 à 16:35 ) *
Qui, en un tournemain, se transforme en bouclier et en batte de base ball icon_evil2.gif ... Ouf, vous allez pouvoir de nouveau siroter votre boisson préférée tranquille...

C'est bien gentil tout cela mais il faudra tout de même qu'on m'explique ce que l'on fait de ladite boisson le temps de l'échauffourrée. L'inventeur n'a pas du se trouver dans le cas d'utiliser son invention souvent lac.gif

Cela dit, Il y a deux ans, je prenais un verre sur une sympathique terrasse, à San Sebastian au Pays Basque espagnol, dans une ambiance tout ce qu'il y a de plus serein. Le temps de boire une gorgée de ma conso, je me suis retrouvé coincé dans une rixe, qui est arrivée à nous plus vite qu'un tsunami, entre la guardia civil et les indépendantistes déboulant des ruelles du vieux quartier ohmy.gif . Entre les projectiles en tout genre des uns et les balles en caoutchouc des autres, cette table aurait été bien utile!

Si vous connaissez le commercial vendant ce type de produit, indiquez lui le Pays Basque espagnol et ses habitants quelque peu exubérants, il y a quelque chose à faire! anim_grin.gif

Mais je maintiens, les boissons sont perdues, ce qui est regrettable icon_cry.gif
Buana
nono.gif Tu finis ta bière en 4ème vitesse et tu te sers de ta chope comme projectile anim_grin.gif
troubadour
Et une fois que la chope est partie, on fait quoi?
PalmAkademik
CITATION(troubadour @ 20/12/2005 à 17:39 ) *
C'est bien gentil tout cela mais il faudra tout de même qu'on m'explique ce que l'on fait de ladite boisson le temps de l'échauffourrée. L'inventeur n'a pas du se trouver dans le cas d'utiliser son invention souvent lac.gif
(...)
Mais je maintiens, les boissons sont perdues, ce qui est regrettable icon_cry.gif

Que nenni anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif

Comme tu peux le remarquer sur la photo, le socle blanc comporte en son milieu un magnifique 'porte-gobelet' dévoilé par le dégagement de la bate de base-ball et qui maintiendra ta consommation à l'abri de tout renversement pendant tout le temps de l'échauffourée... anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
troubadour
doh.gif Bon sang, mais c'est bien sur!

Alors là, ça va mieux, il suffit que le tenancier du bar ait les verres adaptés. Belle invention en fait top.gif

J'applaudirai dès que j'aurai posé ma chope...
PalmAkademik
Et puis n'importe comment, si on le fait 'à la viking', c'est le crâne de tes adversaires qui devrait te servir de récipient après la baston... icon_evil2.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
troubadour
C'est bien gentil ça mais si tu ne tapes pas exactement comme il faut avec le pied de table/batte de base ball, tu te retrouve avec un godet qui fuit. C'est un peu aléatoire...
Buana
siffle.gif au pire tu te sers du porte gobelet !!

ninja.gif voire direct à la source anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.