Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : échec de synchronisation
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
zeu fly
Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'un palm m125
Je l'utilise avec un pc sous windows xp
Je n'arrive pas à synchroniser via usb
Ma première synchro infrarouge s'est déroulée sans soucis.
J'ai du réessayer plusieurs fois pour la deuxième.
Toutes les tentatives suivantes ont échoué !
QUELQU'UN AURAIT IL DEJA EU LE SOUCIS?
PoloC
Bienvenue sur le forum !!!

Oui il y a déjà eu des problèmes de synchro décrits sur le forum anim_wink.gif

D'abord ça serait plus simple pour nous si tu décrivais ce qu'il se passe exactement (messages d'erreurs ou autres...)
Pour essayer de t'aider, normalement près de l'horloge il y a une petite icone HotSync (rouge et bleue), si tu clique dessu est-ce que USB est coché ? Utilises-tu un HUB USB ? Es-tu sûr que le câble du palm fonctionne ? Tonthétontontastilotétatoux ? Tant de questions auxquelles nous attendons des réponses siffle.gif

icon_bla.gif
poissonfree
CITATION(PoloC @ 20/12/2005 à 19:14 )
....Tonthétontontastilotétatoux...
Sur le coup j'ai eu du mal icon_lol2.gif mais avec un dégroupage totale c'est top.gif

Bienvenue sur le forum!
D2P
CITATION(PoloC @ 20/12/2005 à 19:14 ) *
D'abord ça serait plus simple pour nous si tu décrivais ce qu'il se passe exactement (messages d'erreurs ou autres...)

Franchement, vous ne faites pas d'effort pour l'aider wink.gif

Bon c'est simple icon_idea.gif

Yaka !!! icon_lol2.gif

Bienvenue sur le forum cool.gif
zeu fly
Je ne sais pas si le cable fonctionne, je n'ai jamais réussi une synchro par ce biais !
Pour l'infrarouge, le pc détecte quelque chose mais la synchro ne s'effectue pas.Le message affiché sur le palm : "the connection between your handled computer and the desktop could not be established. PLease check your setup and try again".
PoloC
Hummmpfff... Je ne suis malheureusement pas un pro de la synchro, mais peut-être as-tu changé un paramètre sur le palm ou le pc en voulant faire marcher l'USB, et que c'est pour ça que via IR ça ne marche plus ? Et peux-tu répondre à mes autres questions s'il te plait ?

Tu peux aussi essayer un soft reset, histoire de voir si ça change quelquechose.

Et si quelqu'un de plus calé pouvait nous aider, ça serait pas de refus...
zeu fly
Oui; local usb est coché !
Je connecte directement le cable sur un des deux ports usb de mon portable !
quant à cette question,"Tonthétontontastilotétatoux" j'ai éssayé plusieurs softwares de l'armée française et américaine...;sans parvenir à la déchiffrer !
Pour le soft reset, comment fais tu.
J'ai appuyé sur le reset du palm pour tout remettre à zéro mais il s'éteint simplement !

merci de ton aide
zeufly
pgenie
peut-etre tu pourras fouiller ici.
PoloC
C'est bien un soft reset que tu as fait Si tu veux tenter un Hard Reset, càd tout remettre à zéro, va voir notre dossier pour les débutants.

Sinon je ne sais pas trop, il faudrait être sûr que le cable fonctionne...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.