Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intellisync et Lotus notes
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
schneiderj
Bonsoir,

j'ai installé Intellisync sur mon PC afin de synchroniser Lotus Notes avec mon Palm. Pour l'agenda, c'est superb tout fonctionne comme il faut. Par contre pour le courrier c'est autre chose... je n'ai rien de visible dans VersaMail après la synchronisation.

Voici ce que j'ai réalisé :
- configuration de Intellisync. Utilisation de Lotus V5
- renseignement des paramétres de mon compte (VersaMail)
- dans personnaliser Hotsync j'ai bien Intellisync mail d'activé ainsi que VersaMail

Merci pour votre aide,
Jean-Marie
schneiderj
En allant sur programme->info je constate que j'ai deux VersaMail d'installé... Est-ce là mon probléme ?
Trudi
Il y a des mises à jour à télécharger sur le support de Palm pour la synchro de Versamail avec Notes... Les as-tu faites ?
Larry Croft
Bonjour,

Il y a une version d'intellisync qui traîne sur notre réseau au bureau, et elle est incompatible avec les conduites Notes et Mémo !

Je sais bien que mon intervention fait pas tellement avancer le schmilblik, mais tu devrais peut-être essayer de désactiver ces conduites.
schneiderj
Merci pour vos réponses !

Trudi > je n'ai pas fait de mise à jour, mais lors de l'installation du systéme, le logiciel a téléchargé tout ou partie des données. Cette installation date d'une semaine et quelques jours. Dois-je faire une mise à jour manuellement malgrés tout ?

Larry > j'ai déjà désactivé ces fonction... ce qui m'agace beaucoup. En particulier je ne peux pas synchoniser les taches. Existe-t-il une solution à ce probléme ?

Jean-Marie
KrOcO
Schneiderj

Pour la synchro entre mails, calendrier, todo, journal etc de Lotus Notes avec ton palm essaye easysync.

Avec ce soft d'Ibm plus de soucis pour la synchro, il est couplé avec hotsync.

Les utilisateurs qui ont un palm (ou pocket pc aussi d'ailleur) chez nous (ils sont tres nombreux), utilisent tous ce soft, sans probleme.

En esperant que ca resolve ton soucis.

Plus d'infos sur ce soft ici :

http://www-142.ibm.com/software/sw-lotus/p...easysyncprohome
Trudi
Non, si tu as téléchargé les updates, pas besoin des updates de Palm pour la hotsync, Intellisync le fait très bien toiut seul.

Par contre, je suis en train de me demander si avec Intellisync on peut synchroniser le courrier (perso je ne l'ai jamais fait, et maintenant avec OneBridge je ne me pose plus la question vu que la policy d'entreprise nous l'interdit... Quelqu'un pour confirmer ?
Piesal
CITATION(Trudi @ 23/12/2005 à 04:06 ) *
Par contre, je suis en train de me demander si avec Intellisync on peut synchroniser le courrier (perso je ne l'ai jamais fait, et maintenant avec OneBridge je ne me pose plus la question vu que la policy d'entreprise nous l'interdit... Quelqu'un pour confirmer ?

Il fait même plus, voilà ce que j'ai reçu le 21/12 :
CITATION
Upgrade for Intellisync
Version 5.5 now available
Upgrade now
Intellisync Handheld Edition has been upgraded with exciting new features:
Expanded support for all major email platforms - including Microsoft Exchange and Outlook, Lotus Domino and Notes, and Novell GroupWise.
Support for the latest mobile devices - including the Treo 600 and 650 and mobile phones running Windows Mobile 2003 second edition.
Automated Push Technology your information is automatically pushed to your mobile device when it is connected to your computer, no need to hit the sync button.
Support for popular PC applications applications like ACT! are supported so you can get your data from many different sources and put it on your PDA or smartphone.
Upgrade now
Intellisync Handheld Edition the standard in mobile software for mobile professionals.
Intellisync Handheld Edition software keeps you up-to-date with direct, two-way synchronization between your PC and your Palm OS or Windows Mobile PDA or smartphone device. Easily synchronize your ever-changing calendar, email, contacts, notes and tasks with the personal information management, contact management, and groupware applications on which you depend every day.
Intellisync Handheld Edition v5.5 is one of the leading PDA and smartphone synchronization solutions on the market today. It supports both individuals and businesses that need to get information onto their mobile devices so they can be more productive while they are away from the office.
Grouby
J'utilise Lotus Organizer et Intellisync pour synchroniser mon T5. Je n'ai aucun souci. Pour Versamail as tu vérifier dans l'icone hotsync, clic droit, personnaliser si Versamail est sur synchroniser ou ne rien faire. Sinon désinstallle puis réinstalle Versamail et recrée tes comptes de messagerie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.