Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zire 72 impossible à allumer
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Bebell
Salut à tous,

je suis un petit nouveau sur le site, un peu néophite en forum, pas très à la pointe techniquement en Palm et mon Zire 72 n'est plus sous garantie depuis 1 mois : bref tout va bien icon_confused.gif

Si je me lance c'est que j'ai vraiment un problème.
La situation en quelques mots :
On m'offre un Zire 72 (avec GPS) il y a un peu plus d'un an et c'est le bonheur presque (à cause de la batterie qui se vide parfois très vite) total jusqu'à la semaine dernière. Il s'éteint brusquement et depuis plus rien !
Je l'ai rechargé pendant 8 heures mais impossible de l'allumer.
Je l'ai connecté au PC via USB : rien.
J'ai tenté des resets : branché ou non, interrupteur enfoncé ou non, toujours rien !

Alors si quelqu'un a un truc, une astuce, une baguette magique, le bonheur pourrait être au rendez vous pour mon petit Noël. anim_jumproll.gif

Merci d'avance
D2P
Bienvenue à toi sur PA cool.gif

Si 8 heures de charge ne font rien, il faudrait peut être jeter un oeil du coté de l'alim, câble, ... quelcon.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Dure ce qu'il t'arrive quelcon.gif , c'est peut être la batterie qui est HS !!
Bebell
ca marche, yeah.gif
enfin je crois

j'ai emprunté le chergeur du Palm de ma petite femme, j'ai mis mon Zire en charge et au bout de 2 heures, il s'est allumé.
Alors y a un pb de chargeur, c'est sûr. Mais il faut que je vois s'il n'ya pas aussi quelque chose de la batterie.
J'ai vu des choses là dessus dans le forum, je vais m'y plonger plus plus en détails.

Merci pour votre aide
top.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.