Alors que je voulais mesurer l'étendue du désastre financier que m'aura couté Noël, je dois me rendre à l'évidence : Docs 2 go m'a complètement s@l0pé ma feuille de calcul sur laquelle est enregistrée toute ma compta personnelle de l'année.
Plus précisément, ce classeur est constitué de 12 feuilles (1 par mois, évidemment) sachant que chaque feuille récupère le solde de la précédente et anticipe le solde du mois suivant en fonction des "frais fixes" qui sont enregistrés sur la feuille n+1 (je sais pas si j'ai été clair, là…)
Quoi qu'il en soit, c'est dans les formules utilisant les coordonnées des cellules des feuilles adjacentes que documents to go est largué. J'ai vérifié chaque référence une à une, il n'y a pas d'erreur, pourtant :
a) Dans le cas d'un document converti, la feuille est verrouillée pour cause de formules incompatibles et les résultats ne s'affichent pas.
b) Si je laisse le document en natif (excel 95 à XP), les résultats sont faux.
Je ne vous cache pas être un tantinet courroucé et envisager sérieusement un retour sous Pocket PC
Avant de mettre mon LifeDrive en vente, je me tourne donc vers vous pour avoir un éventuel retour d'expérience vers d'autres tableurs dignes de ce nom sous Palm OS (et avec une conduite pour Mac, si je puis abuser…)
Merci.