Bonsoir,
Alors que j'étais possesseur d'un Palm T3, j'avais fait l'achat, courant 2004, d'un Travel Pack Kirrio. Celui-ci comportait un support pour le PDA, un câble allume-cigare, divers câbles d'alimentation (T3, Clié, Treo).
Suite à la disparition de mon T3, j'ai acheté un TX que malheureusement je ne peux plus alimenter avec les câbles encore en ma possession, les connecteurs du TX ne correspondant pas.
J'ai contacté directement la maison Kirrio qui m'a renvoyée à www.maisondugps.com.
En cherchant sur leur site, il existe différents adaptateurs pour le support Kirrio mais aucun ne mentionne la compatibilité avec le TX. J'en ai par contre trouvé deux qui sont compatibles avec le T5 : le ZZPLUG008 et le ZZPLUG010. En partant du principe que le TX et le T5 ont les mêmes connecteurs (à moins que je me trompe), pensez-vous que je puisse choisir l'un ou l'autre de ses deux adaptateurs, si oui lequel, ou sont-ils totalement incompatibles ? Dans ce deuxième cas, quelqu'un aurait-il une idée d'où je pourrais trouver ce genre de câble d'alimentation ?
Merci d'avance de vos bons conseils !