Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel adaptateur Kirrio pour TX ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
kifkif
Bonsoir,
Alors que j'étais possesseur d'un Palm T3, j'avais fait l'achat, courant 2004, d'un Travel Pack Kirrio. Celui-ci comportait un support pour le PDA, un câble allume-cigare, divers câbles d'alimentation (T3, Clié, Treo).

Suite à la disparition de mon T3, j'ai acheté un TX que malheureusement je ne peux plus alimenter avec les câbles encore en ma possession, les connecteurs du TX ne correspondant pas.

J'ai contacté directement la maison Kirrio qui m'a renvoyée à www.maisondugps.com.

En cherchant sur leur site, il existe différents adaptateurs pour le support Kirrio mais aucun ne mentionne la compatibilité avec le TX. J'en ai par contre trouvé deux qui sont compatibles avec le T5 : le ZZPLUG008 et le ZZPLUG010. En partant du principe que le TX et le T5 ont les mêmes connecteurs (à moins que je me trompe), pensez-vous que je puisse choisir l'un ou l'autre de ses deux adaptateurs, si oui lequel, ou sont-ils totalement incompatibles ? Dans ce deuxième cas, quelqu'un aurait-il une idée d'où je pourrais trouver ce genre de câble d'alimentation ?

Merci d'avance de vos bons conseils !
poissonfree
Je serais tenter de te dire de prendre le deuxième car il prend en charge le TE2 et le tréo 650
Sinon anim_sorry.gif
michael
heu moi je dis

n'achete rien !!!

j'ai fais comme toi (passage d'un te au tx) j'ai acheter le plug qui convient pour le te2 et le t5 et ... ca ne fonctionne pas
le tx se recharge bien mais aucune communication ne se fait avec la tete gps kirrio

j'ai envoyé un mail a maisondugps et un autre a kirrio pour l'instant pas de reponses icon_cry2.gif
kifkif
CITATION(michael @ 22/12/2005 à 05:58 ) *
....acheter le plug qui convient pour le te2 et le t5

je suppose que c'est le ZZPLUG010 ?

... le tx se recharge bien mais aucune communication ne se fait avec la tete gps kirrio

J'ai ce support ZZHD001, sans tête GPS Kirrio, j'ai un Holux GR230... donc dans mon cas pas besoin de reconnaissance d'un quelconque GPS, c'est alimentation qui m'intéresse !

j'ai envoyé un mail a maisondugps et un autre a kirrio pour l'instant pas de reponses icon_cry2.gif

Patiente, je me suis aussi adressé chez eux deux et n'ai pas eu de réponse avant 10 jours... !!!
michael
voila la reponse de maisondugps (rapide comme d'habitude chez eux !!)

Bonjour,

Merci de votre intérêt pour Maison du GPS.

Le Plug pour T5 et TE2 n’est pas compatible avec le TX. Nous ne fournissons des Plug que pour les produits qui sont ou ont été vendu en pack, hors le TX ne fais pas partit des Packs Kirrio.

donc je confirme pour l'alim c'est bon.. pour le gps non..... icon_cry.gif icon_confused.gif
kifkif
CITATION(michael @ 22/12/2005 à 15:43 ) *
donc je confirme pour l'alim c'est bon.. pour le gps non..... icon_cry.gif icon_confused.gif

Merci Michael !
Je vais laisser passer les fêtes et passer commande !

Bien amicalement !
kifkif
CITATION(poissonfree @ 22/12/2005 à 00:21 ) *
Je serais tenter de te dire de prendre le deuxième car il prend en charge le TE2 et le tréo 650
Sinon anim_sorry.gif

Hello Poissonfree,
Juste un petit feedback : j'ai finalement acheter le connecteur que tu me conseillais et tout marche à merveille !
Encore merci pour tes bons conseils!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.