Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : soleil et lune sur Calendrier
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
ekhibeltz
La question semble idiote, mais parfois dans ma page quotidienne, un petit soleil apparait quand il fait jour et une petite lune quand il fait nuit (logique!); puis ces deux astres disparaissent d'autres fois, sans que je comprenne pourquoi! Y a-t-il une explication à ce mystère?
MarieC
CITATION(ekhibeltz @ 22/12/2005 à 01:10 ) *
La question semble idiote, mais parfois dans ma page quotidienne, un petit soleil apparait quand il fait jour et une petite lune quand il fait nuit (logique!); puis ces deux astres disparaissent d'autres fois, sans que je comprenne pourquoi! Y a-t-il une explication à ce mystère?

Je suppose que tu parles de l'agenda de base du Palm, dans la page "Today" ? icon_biggrin.gif
Le petit soleil et la petite lune n'apparaissent que lorsque tu n'as pas d'événement en cours ce jour-là...
Piesal
CITATION(MarieC @ 22/12/2005 à 13:05 ) *
Le petit soleil et la petite lune n'apparaissent que lorsque tu n'as pas d'événement en cours ce jour-là...

Et donc on peut aller à la plage ou dormir tranquille. icon_biggrin.gif
ekhibeltz
icon_lol2.gif Merci pour vos réponses rapides, je pensais que mon TX était "lunatique"! Me voilà bien rassuré!
quetzal
Tiens, cela me donne l'occasion de demander s'il y a une possibilité d'ajouter une fonction au calendrier de base, à Agendus, ou à World Mate pour voir les phases de la lune dans le calendrier (ce serait bête de devoir installer un autre logiciel pour cela). Une idée ?
Palmidem
CITATION(quetzal @ 24/12/2005 à 14:14 ) *
Tiens, cela me donne l'occasion de demander s'il y a une possibilité d'ajouter une fonction au calendrier de base, à Agendus, ou à World Mate pour voir les phases de la lune dans le calendrier (ce serait bête de devoir installer un autre logiciel pour cela). Une idée ?

Il me semble avoir lu qu' "ephemeride" le fait : à vérifier
edit : le lien, + erreur : il ne le fait pas (ajoute : nombre de jours échus, nombre de jours à échoir, numéro de la semaine courante et le saint du jour.)

par contre, moon-phases les indique mais pas dans le calendrier

re-edit (il me semblait bien ... ) : option de ephemeride toujours chez Daniel Brettnacher (sasfepu), les phases de la lune à chercher dans son tableau pour 2006, à installer dans PalmDesktop puis synchroniser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.