Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Version 3.1.1 Palm Desktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
spirou46
Bonjour,
Je recherche la version complète 3.1.1 pour Windows 98.
J'ai installé la version 4.1.1. mais je pense que le PC que je possède est trop vieux, pour la supporter car après avoir fonctionné normalement quelque temps, il m'a provoqué les erreurs suivantes
I18N22.DLL lié à une exportation manquante MFC42.DLL:6877 et ensuite SUBS30.DLL lié à une exportation manquane MFC42.DLL:6680.

Si je repasse à une version antérieure, mon problème serat-t-il résolu ou comment réparer cette erreur.

Ou trouver la version 3.1.1 ?

Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
Spirou46 wink.gif
MarieC
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Je ne comprends pas trop ta question quelcon.gif tu parles du logiciel pour Windows qui permet de synchroniser avec le Palm, donc Palm Desktop, c'est bien ça ?
spirou46
Bonjour MarieC
Merci de t'interesser à ma question pas banale.
En fait oui je cherche la version de palmdestkop 3.1.1., le CDRom original est égaré.
Je veux juste me servir du carnet d'adresses (En fait c'est mon patron, petite boite petit moyen....) et matériel très obsolete. icon_confused.gif
Donc pour faire court et clair, 2 PC en réseau (des moisonneuses batteuses lol) et utilisation de palm desktop sur un poste. Mon patron m'a demandé si je pouvais lui installer la meme version 3.1.1 sur son poste, je ne l'ai pas trouvé chez Palm, donc j'ai pris la 4.1.1 qui a fonctionné jusqu'a ce que les messages d'erreur cités plus haut interviennent (MFC42.DLL.....), je me dis que si je trouve la 3.1.1 sous Win 98, çà résoudra peut etre ce problème d'ouverture du palm destkop.
Enfin je sais pas, j'ai pas d'idée icon_idea.gif et en plus je ne sais pas réinstaller les dll....... ptdr.gif
Bon bref, mais qu'est ce que je dois faire pour qu'il ait son palm desktop, et qu'il arrete de me demander les numéros de téléphone.

Merci beaucoup.
Spirou46
MarieC
Pour tout te dire, moi et les DLL ça fait deux anim_sorry.gif rien que d'entendre "dll" j'ai des boutons rouges qui me poussent partout icon_lol2.gif de là à dire que je fais une allergie à Windows c'est pas loin (en privé j'ai un Mac). Donc, pour savoir d'où vient cette erreur DLL je ne pourrai pas t'aider... t'as essayé de faire une recherche sur Google avec MFC42.DLL:6877 et compagnie ? ninja.gif

Pour ce qui est des anciennes versions de Palm Desktop, tu peux aller sur cette page, choisir le modèle de ton Palm (lequel c'est ?) et ta version de Windows et là normalement il devrait te proposer une version compatible...
jacquest3
Sauf erreur, si cela a fonctionné quelque temps, c'est que c'est compatible.

Entre le momoent ou cela a fonctionné et puis maintenant, que c'est il passé ?

As tu essayé de réinstaller Palmdesktop ?
snark
Ces DLLs sont souvent associés à des programmes Microsoft, notamment Office. Le PC en question n'a-t-il pas eu sa version d'Office désinstallée?

Essaye d'installer la "Microsoft Librairies Update" sur Windows 98 et dis-nous si ça marche!
Patrice
CITATION(MarieC)
Pour tout te dire, moi et les DLL ça fait deux anim_sorry.gif rien que d'entendre "dll" j'ai des boutons rouges qui me poussent partout icon_lol2.gif de là à dire que je fais une allergie à Windows c'est pas loin (en privé j'ai un Mac).

[mode légère digression="on"]Les DLL existent dans tous les systèmes d'exploitation modernes (y compris sur PalmOS) sous un nom ou un autre. Et les problèmes liés aux versions de "librairies de code partagé" ne sont pas réservés à Windows...[mode légère digression="off"]
MarieC
CITATION(Patrice @ 22/12/2005 à 11:54 ) *
[mode légère digression="on"]Les DLL existent dans tous les systèmes d'exploitation modernes (y compris sur PalmOS) sous un nom ou un autre. Et les problèmes liés aux versions de "librairies de code partagé" ne sont pas réservés à Windows...[mode légère digression="off"]

merci anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.