Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Treo 650 + Oreillette BT
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Logam
Bonjour,

Treo 650 AZERTY non bloqué opérateur. Il est encore garantie 3 mois et il est vraiment en état neuf sans aucune rayure. Il est livré complet dans sa boite d'origine avec mode d'emploi en français. J'ajoute l'oreillette Bluetooth Palm (la vraie, livrée complète avec son chargeur) spéciale Treo 650.

Je vends le tout 440 euros port compris ou 390 sans l'oreillette.
poissonfree
Heu.. pour les intéressés :
- T'es d'où pour faire du main propre
- photos ?
Logam
Je suis du Mans (72). Pour la photo faut que je récupère mon APN mais je l'aurai en principe ce we, après je mets une photo sleep.gif.
quetzal
Je suis intéressé par l'oreillette bluetooth, au cas où tu la vendras séparemment.

Si c'est le cas, envoie-moi un MP pour me rappeler.

Merci.

Et bonne année 2006
trybox
clavier qwerty??cela veut dire qu'il n'est pa francais?
Logam
C'est clavier AZERTY je me suis planté dans mon annonce mais je trouve pas comment modifier icon_cry2.gif. Il est bien français avec doc française et tout et tout.
trybox
pour modifier, tu clique sur la balise "editer" en dessous de ton message
a+
Patrice
CITATION
pour modifier, tu clique sur la balise "editer" en dessous de ton message

L'édition de message n'est possible que pendant un délai fixe... Après il faut demander (gentiment) à un modo anim_wink.gif
woaloo
Salut,
Je serais bien intérressé mais le pris estt un peu cher, Y'en a des neufs sur price minister ICI a 349€, donc...
WILLYTHEP
CITATION(woaloo @ 03/02/2006 à 20:35 ) *
Salut,
Je serais bien intérressé mais le pris estt un peu cher, Y'en a des neufs sur price minister ICI a 349€, donc...

FAUX !
ce sont des "comme neuf" à ce prix-là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.