Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PB lors des synchros : conduites multiples !
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
thireg
Bjr,

probleme lors de la synchro : Palm /outlook ( ca marche mais cela devient genant qd meme)

A savoir , mon systeme Windows XP Family, outlook 2003 , Agendus Pro et Windows Outlook , Palm T5, HotSync et Palm Desktop derniere version)

Tout va bien mais il m'énnerve car systématiquement aux synchro ( toutes les synchro memes qd j'en fait 2 de suite) (USB) il me fait ce premier message comme quoi plusieurs conduites sont les memes : le message de "Pocket mirror notifier error" (voir image) ;

je suis alors obligé de revenir sur mon panneau HotSync pour aller dans les 3 conduites en question ( Voir image, fleches rouges) , les ouvrir et cocher "ne rien faire" , puis valider !!! ( il y a en effet 3 duplications : Tâches Outlook et Tâches Classic Outlook (que je dois inactiver) , Agenda Outlook et Calendrier Outlook (que je dois inactiver) , Adresses Outlook et Contacts Outlook (que je dois inactiver) )

A partir de là, la synchro se fait normalement....

Peut-on supprimer cela ?? je n'y arrive pas

Merci de vos conseils
MarieC
Il ne suffit pas de cocher "ne rien faire", il faut aussi cocher "mettre cette action par défaut" pour que la synchro ne se réactive pas à chaque fois pour cette conduite... icon_idea.gif

Sinon, comme tu as un nouveau Palm et donc les nouveaux PIM (contrairement aux anciens Palm), il faut prendre les "nouvelles" conduites :

- Calendrier Outlook
- Contacts Outlook
- Tâches Outlook

les autres conduites sont pour les anciens Palm qui ont encore les anciens PIM (Carnet d'adresses au lieu de Contacts, Agenda au lieu de Calendrier... etc.)
thireg
mettre par défaut ?

cela ne veut pas dire prioriser celle la ??

Car ce sont les autres qui fonctionnent bien , pas celle que je dois mettre "ne rien faire"...

donc dois-je faire ....??

Tâches Classic Outlook (mettre "ne rien faire" et "cocher cette action par défaut")
Calendrier Outlook (mettre "ne rien faire" et "cocher cette action par défaut")
Contacts Outlook (mettre "ne rien faire" et "cocher cette action par défaut")
MarieC
CITATION(thireg @ 22/12/2005 à 10:57 ) *
mettre par défaut ?

cela ne veut pas dire prioriser celle la ??

Car ce sont les autres qui fonctionnent bien , pas celle que je dois mettre "ne rien faire"...

donc dois-je faire ....??

Tâches Classic Outlook (mettre "ne rien faire" et "cocher cette action par défaut")
Calendrier Outlook (mettre "ne rien faire" et "cocher cette action par défaut")
Contacts Outlook (mettre "ne rien faire" et "cocher cette action par défaut")

Tu dois mettre "ne rien faire" sur les conduites que tu n'utilises pas et cocher cette action par défaut.

Donc, puisque tu as un T5, ce sont les conduites :

- Agenda Outlook
- Adresses Outlook
- Tâches Classic Outlook

que tu dois désactiver.

Dans mon message précédent je t'ai dit quelles conduites tu dois choisir (activer / utiliser) et non pas celles que tu dois désactiver. anim_wink.gif
thireg
Merci de tes conseils ::::

effectivement cela marche mieux ainsi !!

Bonnes fetes icon_biggrin.gif wink.gif
MarieC
Tant mieux cool.gif

Bonnes Fêtes à toi aussi ! happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.