Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firewall et virus
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
cidrolin
Salut à la compagnie.
question de néophyte, mais point ne trouve la réponse sur le forum (mais p'têt que je ne cherche pas bien..) : existe-t-il (ou y-a-t-il besoin) d'un antivirus sur un plam tx que je connecte à internet, et même questio pour un firewall...
Merci par avance
snark
Totalement inutile, vu l'absence de virus réels sur Palm. Les quelques-uns qui existent relèvent plutôt du cheval de Troie. Et un firewall n'est pas très utile non plus vu que le Palm ne fait pas tourner de serveurs.
poissonfree
Salut et bienvenue sur le forum!

icon_biggrin.gif La réponse est .... anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif
En gros les Palms c'est un peu comme les Macs icon_arrow.gif trés peu de personnes s'intéressent à pirater PalmOS et pis ça servirait à quoi question.gif

Et pis de toute façon ton "internet explorer" (blazer dans ton cas!) n'accepte pas tout ce qui provient du site!
Exemple : les sites qui sont en flash pure, ben tu peux les oublier icon_cry.gif

[edit] grillé par le Snarki quelcon.gif
cidrolin
Alors là, chuis stupéfait par tant de rapidité et de précision !!! Merci pour la réponse, je continue à découvrir mon jouet et chuis sûr que j'aurai de nouvelles questions. Merci encore !!!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
snark
CITATION(cidrolin @ 22/12/2005 à 11:24 ) *
Alors là, chuis stupéfait par tant de rapidité et de précision !!! Merci pour la réponse, je continue à découvrir mon jouet et chuis sûr que j'aurai de nouvelles questions. Merci encore !!!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Bon amusement avec ton jouet, et bienvenue sur PalmAttitude! Si tu as encore des questions, ben on est là happy.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.