Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tx/modif calendrier
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
oilp
Bonjour,

Avec mon t, je déplaçais svt mes rdv sur l'écran hebdo en les faisant glisser. Le mode opératiore est même fourni par palm sur leur site :
Reprogrammezvos rendez-vous en toute tranquillité D. Barrick
Il vous est déjà arrivé de devoir repousser un rendez-vous ? Et bien voici un moyen très simple de déplacer un rendez-vous à une nouvelle date et une nouvelle heure. Choisissez tout d’abord une vue hebdomadaire dans l’Agenda. Ce mode d’affichage fait apparaître les barres contenant les rendez-vous, etc. Vous noterez que si vous placez votre stylet sur l’une des barres, une description du rendez-vous apparaît en haut de l’écran. Mais…si vous gardez le stylet en contact avec l’écran, vous pouvez faire glisser le rendez-vous sur un autre jour et une autre heure !

Avec le tx, ça marche plus ?!? Vous y arrivez ?

Eric
MarieC
Cette fonction n'est hélas plus dispo depuis longtemps... icon_cry.gif même sur mon T3 je ne l'ai plus !
snark
Non, ils ont enlevé cette fonctionnalité des Palms récents (T5 et TX certainement, les autres, je n'en suis pas sûr mais je pense bien).
oilp
ha bon, ben mince alors.... icon_cry.gif

merci de vos réponses icon_biggrin.gif

mais pourquoi yzen parle encore sur leur site alors ? icon_confused.gif

(heu j'ai mis plein de bonhomme pour voir ce que ça donne, pardon !!)
jacquest3
Sans faire de la publicité, essaye Agendus qui posséde cette fonction.
MarieC
CITATION(oilp @ 22/12/2005 à 14:39 ) *
ha bon, ben mince alors.... icon_cry.gif

merci de vos réponses icon_biggrin.gif

mais pourquoi yzen parle encore sur leur site alors ? icon_confused.gif

(heu j'ai mis plein de bonhomme pour voir ce que ça donne, pardon !!)

pour les bonhommes tu as bien fait icon_biggrin.gif ils sont là pour ça.

pour leur site ben... c'est parce que les marketeux discutent rarement avec les ingénieurs siffle.gif genre ma main gauche ne sait pas ce que fait ma main droite... icon_lol2.gif

et jacquest3 a raison, essaie Agendus cool.gif
D2P
Bien sur Agendus fait ça, mais en plus il fait beaucoup d'autres choses icon_idea.gif

Vraiment génial, je le teste depuis une semaine, et je crois que je vais être obligé de débourser quelques euros car le retour en arrière n'est pas envisageable icon_cry.gif
tatoo_fr
huh.gif Agendus, peut-être, mais maintenant que j'ai péniblement réussi à paramétrer ma synchronisation avec Outlook au bureau, est-ce que ça marchera toujours et les couleurs par catégories devront être être redéfinies ? icon_confused2.gif
D2P
CITATION(tatoo_fr @ 22/12/2005 à 20:17 ) *
huh.gif Agendus, peut-être, mais maintenant que j'ai péniblement réussi à paramétrer ma synchronisation avec Outlook au bureau, est-ce que ça marchera toujours et les couleurs par catégories devront être être redéfinies ? icon_confused2.gif

Non, du tout cool.gif

Tu récupères tout, y compris les catégories, et ça ne change rien à la synchro avec outlook wink.gif

Ce soft est vraiment top, un seul inconvénient, c'est pas un freeware quelcon.gif

Mais bon, il faut quand même pas en demander de trop icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.