Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ajout de logiciel sur le site
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
oilp
Bonjour,

Je voulais rajouter un logiciel, mais à la fin il me balance "mot de passe invalide", alors que c'est bien celui que j'utilise pour me connecter ??

Une idée ? icon_idea.gif

Eric
MarieC
CITATION(oilp @ 22/12/2005 à 16:49 ) *
Bonjour,

Je voulais rajouter un logiciel, mais à la fin il me balance "mot de passe invalide", alors que c'est bien celui que j'utilise pour me connecter ??

Une idée ? icon_idea.gif

Eric

C'est un bug bien connu anim_wink.gif la sélection de logiciels "pointe" encore sur l'ancienne base de données du forum lorsqu'il était en phpBB. En mai, nous sommes passés sur IPB et donc tous les utilisateurs inscrits après cette date ne sont pas dans l'ancienne base...

Si tu as un logiciel à proposer, poste ici toutes les infos pour le formulaire, et l'un de nous fera le nécessaire.

En passant, l'endroit correct pour poster des commentaires et suggestions concernant le site est justement... Commentaires et suggestions et non pas la section Bienvenue qui est elle dédiée à la présentation des nouveaux membres cool.gif (déplacement en cours...)
oilp
marie,

dsl pour le mauvais endroit de mon post...et merci de ta rapidité !!!

il s'agit de Secret! que l'on trouve là (http://www.linkesoft.com/secret/) je voulais le mettre sous utilitaire/sécurité

c'est un soft pour gérer et protéger une liste de mots de passe, algorithme 128 bits, à 19$, existe en desktop pour 10$ de plus, existe en gratuit mais un message pub à chaque nouvel écran, existe pour ppc aussi, vala le principal

Eric
MarieC
Et voilà, Secret! se trouve >> ICI << anim_wink.gif
oilp
Bonjour, et merci Marie !! icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.