Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai reçu un Palm TX de remplacement. Quelle est la garantie ?
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
alex.robert
Bonjour,

Selon le Knowledge Library de Palm,

La garantie offerte sur un produit de remplacement ou réparé obéit à la législation nationale sur la consommation. icon_exclaim.gif

Mais pour moi qui ne connaît pas la législation nationale sur la consommation,
cela ne me dit combien de temps mon Palm TX de remplacement est sous garantie ? blink.gif

Est-ce que quelqu'un en aurait la réponse ?

Merci d'avance.
katamiaw
CITATION(alex.robert @ 23/12/2005 à 00:06 ) *
Bonjour,

Selon le Knowledge Library de Palm,

La garantie offerte sur un produit de remplacement ou réparé obéit à la législation nationale sur la consommation. icon_exclaim.gif

Mais pour moi qui ne connaît pas la législation nationale sur la consommation,
cela ne me dit combien de temps mon Palm TX de remplacement est sous garantie ? blink.gif

Est-ce que quelqu'un en aurait la réponse ?

Merci d'avance.

La date de fin de la garantie sera celle de l'ancien Palm majorée des jours durant lesquels ton Palm a été pris en SAV.
alex.robert
CITATION(katamiaw @ 23/12/2005 à 02:24 ) *
La date de fin de la garantie sera celle de l'ancien Palm majorée des jours durant lesquels ton Palm a été pris en SAV.

Alors finalement j'ai envoyé un e-mail à Palm pour leur posé la question et voici leur réponse :

" Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir contacte Palm.

La législation nationale sur la consommation prevoit que l'appareil sera convert par la garantie des sa sortie de reparation pendant une duree de 6 mois.

Si vous avez d'autres questions, n?hesitez pas a nous recontacter.

Cordialement,

Lara Grandchamp

Service Clientele Palm "

icon_cry.gif Dans l'histoire je perds 6 mois de garantie puis que mon premier TX est tombé en panne au bout de 15 jours.
strat
A priori (mais je ne suis pas juriste), je pense que Lara Grandchamp se trompe ninja.gif , et que légalement la version de katamiaw est la bonne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.