Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben... voilà
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
CHE
Pour l'instant je ne dispose d'aucun outil...mais c'est normal, le Père Noël n'est pas encore passé.
Dans ma liste, j'ai bien précisé pas windows !
Les détails, le modèle..., il faut attendre quelques jours, c'est la surprise...........

Ce dont je suis certain, c'est que j'ai tout à découvrir et donc j'aurai des questions à poser

Ah ! Le plus important...Bonjour à toutes et tous
Magic Manu
Salut à toi, soit le bienvenu!
Il faut reconnaitre que poster sur Palmattitude avant même d'avoir un palm, c'est tout à fait honorable. PLus qu'une journée pour connaitre ton modèle de palm anim_wink.gif ! Tiens nous au courant!
MarieC
Bienvenido CHE ! icon_biggrin.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Leto
Bienvenue et "hasta la victoria siempre "

siffle.gif
LuluPalm
Quel suspens !

Je parie pour un TX !

Bienvenue à toi
D2P
Bienvenue à toi cool.gif
L'ignorant
Bienvenu, et crois à toute ma compassion : je suis dans la même situation que toi, sauf que je sais que ce sera un TX...

Tu l'auras le 24 au soir ou le 25 ???

Bonnes fêtes !!!
jean-roch
CITATION(CHE @ 23/12/2005 à 00:22 ) *
Pour l'instant je ne dispose d'aucun outil...mais c'est normal, le Père Noël n'est pas encore passé.
Dans ma liste, j'ai bien précisé pas windows !
Les détails, le modèle..., il faut attendre quelques jours, c'est la surprise...........

Ce dont je suis certain, c'est que j'ai tout à découvrir et donc j'aurai des questions à poser

Ah ! Le plus important...Bonjour à toutes et tous

si tu habites du côté de Mulhouse ce sera peut-être un T|X, car j'ai fait le vendeur modèle hier pour une jeune dame qui cherchait un modèle de palm pour offrir à son cher et tendre icon_angel.gif
sinon, ben... bienvenue, et tiens-nous au courant icon_biggrin.gif cool.gif
BBwonder
Sois le bienvenu, Che anim_wink.gif sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.