Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm sony
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
pierrebos
Bonjour a tous,

Je débute dans le monde des palm et je voudrait bien m'acheter le palm sony peg-sj33. Je voulais avoir votre avis si ce palm est bien pour débuté et s'il est assez complet au niveau de ces options?
Est-ce possible d'installer sur un palm (par exemple le sony) un gps? ou faut-il un programme special?

Merci d'avance et a bientot j'espere
jacquest3
bienvenue pierrebos,

Je n'ai vraiment rien contre les CLIE, bien au contraire, merci SONY pour avoir fait avancer les PDA.

Néanmoins, SONY a abandonné les PDA depuis quelques mois déjà, alors il me semble qu'un PALM serait plus adapté.

Quel est ton besoin, le prix que tu désires mettre, s'agit il d'un achat de matériel d'occasion ou du neuf ...
pierrebos
Je veu m acheter ce modèle car je les vu d'occasion en bon état a 90 euro, ensuite g vu sa fiche technique sur internet et il ma semblé que c'était un bon palm mais débutant ds ce monde ji connais pas gr chose c'est pour sa que j'aurai voulu avoir votre avis?

merci pour ta réponse
Trudi
Le SJ-33 est une vieille, très vieille machine... Mais est toujours agréable d'utilisation ! 90 Euros, ça me semble toutefois un peu cher...
Azrael
Il est assez dépassé quand même, ne serait-ce que parce qu'il est sous OS4 alors que OS5 est sorti depuis de nombreux mois.

Dans les mêmes tarifs, tu devrais trouver des Palm Tungsten T3, bien plus évolués.
MarieC
C'est une bonne machine pour débuter, lorsqu'on n'y connait rien au Palm ! Mais c'est encore Palm OS 4... donc il faudra tenir compte de certaines limitations (par exemple tu ne pourras pas utiliser des logiciels qui nécessitent Palm OS 5...). Mais pour "se faire la main" pour débuter c'est nickel...
pierrebos
merci pour vos réponses
A votre avis quel palm lui resmblant en plus recent et environ ds le meme prix?
jacquest3