Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb de son sur palm zire 31
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
alainsympa
Bonjour, j'utilise un palm zire 31 et le gps, et lors du guidage vocal j'ai des soucis de sons ( nasillard, incomprensible parfois, avec des bruits bizarres). Pourtant, si j'ecoute un MP3, ras ca marche tres bien...Est ce un pb de logiciel ( Mapsonic 2.5 ) ou autre ? J'ai upgradé avec le patch qui se trouve sur "via michelin" , mais tjrs pareil...
Quelqu'un a t il deja eu ce pb ?
Merci
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Les bruits bizarres, c'est genre : Dans krissskribzzihhhh tournez à droite ! ou Restez sur la Kriisniisglisikrirrrriiii !! ???

Si c'est ça, le problème est bien connu d'ailleurs une recjerche avec 'krissskribzzihhhh' ou 'Kriisniisglisikrirrrriiii' t'aurait permis de trouver des sujets qui en parlent icon_lol2.gif

InstMS dans le répertoire de Viamichelin/Mapsonic sur ton PC devrait résoudre ce problème wink.gif
alainsympa
Oui, c'est tout a fait ca.....Je vais faire la manip et je testerais la prochaine fois.
Par contre j'ai lancé une rech comme tu m'avais dit pour trouver d'autres messages qui en parlent, mais j'ai rien trouvé.
Je ch peut etre pas trop comme il faut, je suis, comme on peut le voir, assez nouveau et inexperimenté ici !!!
Merci de l'aide
Buana
Pour la recherche, suffit de taper les bons mots clé !! icon_lol2.gif ( c'était une boutade, tu as vraiment essayé avec 'kriiiissskriglikkriiii' ?? )et surtout dans le bon forum, en l'occurence ton soucis se situe sur ViaMichelin anim_wink.gif donc le forum indiqué est GPS et carto wink.gif

Tiens nous au courant de tes aventures cool.gif
Buana
Bon j'ai cherché vite fait ninja.gif le problème c'est que les titres ne sont pas toujours éloquents icon_confused.gif d'où l'intérêt de bien titré !! Je l'ai déjà lu, c'est sûr siffle.gif

Sinon, cette histoire de kriiiisskri ne m'est pas inconnue ninja.gif à cause que je trifouille pas mal mon Zire ... et mon dernier recours avant de réinstaller proprement VM c'est InstMS !!! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.