Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : existe-il un viewer PDF pour palm TX..
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
noggy
salut existe-il un viewer pdf digne de ce nom qui ne plante pas le palm car après une recherche sur le site, j'en ais trouvé un mais à priori qui plante pas mal.?????
Palmipède
De quelle application parles-tu exactement ? De toutes façons, il n'y en pas beaucoup sur le marché...
strat
Adobe reader pour palm os bien sûr...

Mais d'experience sur mon TT (peu essayé avec TX jusqu'ici), depuis une certaine version dont je ne me rappelle plus le numéro, il ne lit que... les pdf créés avec... adobe acrobat. icon_idea.gif

Tout ce qui était créé avec des logiciels tiers, open source et autre, plantait l'appli ou ne s'ouvrait pas.
Tandis que les pdf créés avec acrobat distiller (et - j'imagine - les autres moutures d'adobe acrobat) s'ouvraient comme un charme.
(Bien sûr, je n'ai pas fait de méta-analyse reprenant un nombre suffisant d'études en double aveugle pour vérifier mes propos, mais c'est une sentiment... persistant. siffle.gif )

Sur mon feu TT j'avais donc deux version du viewer pdf, la plus ancienne ouvrant (presque) tout... cool.gif

Ce qui me fait penser - sans vouloir lancer de polémique - que ce bon vieux format universel est truffé de batons dans les roues des autres développeurs ninja.gif (j'ai rien dit)

Si ca t'intéresse de tester, je peux essayer de retrouver la "bonne" vieille version, qui soit dit en passant, si elle ouvrait les pdf, transformait souvent ces documents en version peu lisible...

Et pour finir, ca me rappelle ma tentative de lire le manuel pdf palm vu sur mon flambant palm TX avec la version donnée sur le CD officiel TX... mise en page com-plè-te-ment mélangée... anim_grin.gif

Heuuuu, en disant "Adobe reader pour palm os bien sûr..." je répondait à noggy, pas au palmipède qui m'a grillé la deuxième place... wink.gif
L'ignorant
Ben moi qui croyais que j'allais lire mes pdf sur mon TX avec l'acrobat fourni... zut !

Entre ceux que j'ai fait avec PDF Creator et ceux que j'ai bricolé avec le Converter de Scansoft, me voilà mal barré !
Piesal
PalmPdf, gratuit, ici
noggy
enfin j'espère qu'un éditeur va nous sortir prochainement un peitit utilitaire pour lire les pdf quelque soit leur origine car j'en utilise pas mal au boulot et à chaque fois que l'on télécharge des document il sont bien souvent en PDF.
Avis aux éditeurs

je viens d'aller jeter un oeil sur le site d'adobe reader et ils sont rendus à la version 3.05
Peux-tu me dire STRAT quelle version tu as utilisé ???
Palmidem
CITATION(noggy)
enfin j'espère qu'un éditeur va nous sortir prochainement un peitit utilitaire pour lire les pdf quelque soit leur origine

La réponse est juste au dessus : Piesal indique "PalmPDF" qui fonctionne très bien
CITATION(Piesal @ 24/12/2005 à 07:11 ) *

Sinon, Repligo ou la dernière de Doc to Go (non testée)
Palmipède
Le sujet aurait vraisemblablement gagné un peu en clarté si tu nous avais indiqué tout de suite de quel soft tu parlais.

Personnellement, je ne savais pas si tu parlais de PalmPDF (qui n'est peut-être pas encore totalement abouti mais qui j'espère le sera rapidement) ou bien de Acrobat Reader for PalmOS (qui à mon humble avis est tout sauf une application réussie).

Et en effet, comme l'indique Palmidem, dans les logiciels payants Repligo ou la version 8 de Documents To Go sont à tester pour voir si tu obtiens des résultats plus propres.
Piesal
CITATION(Piesal @ 24/12/2005 à 09:11 ) *

Piesal, quand même, t'es un peu rapide là ! siffle.gif

Bon, alors vous saurez tout sur ce logiciel . cool.gif
Il n'est pas (encore mais ça va venir) merveilleux mais il fonctionne et il est gratuit.
Meilleur, à mon avis, que Doc-to-Go (payant) et surtout adobe reader pour Palm.
strat
CITATION(noggy @ 24/12/2005 à 10:21 ) *
je viens d'aller jeter un oeil sur le site d'adobe reader et ils sont rendus à la version 3.05
Peux-tu me dire STRAT quelle version tu as utilisé ???

(Sur TT donc ) :
La v3.0 ouvrait +/- les pdf créés avec adobe.
La v2.0 ouvrait +/- tous pdf

Ouvrir ne veut pas dire que le doc était lisible quelcon.gif

J'utiliserais plutôt le logiciel conseillé ci-dessus : PalmPDF

Je vais d'ailleurs l'essayer dès que le besoin s'en fera sentir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.