Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour calmer ma nostalgie...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
WiLL
Juste un petit mot aux membres du forum, pour passer un petit message :
Je recherche une console Super Nintendo et/ou des jeux et accessoires (quelque soit l'état)

Si vous (ou vos enfants) avez ou aviez ça et que ça traine, pensez à moi siffle.gif

Je vous achète tout ça bien sûr...

Joyeux Nowel à toutes et tous

Avis aux psy du forum (?) : comment explique t'on cette envie de retour en enfance ? icon_biggrin.gif
PalmAkademik
CITATION(WiLL @ 24/12/2005 à 00:22 ) *
(...)
Avis aux psy du forum (?) : comment explique t'on cette envie de retour en enfance ? icon_biggrin.gif

AMHA, c'est lié aux chaudoudoux ça... Pour toi, à chaque fois que tu joue avec cette console, c'est comme si tu recevais un chaudoudou... wub.gif anim_grin.gif
BBwonder
j'ai bcp aimé le comte Palmak, merci à toi anim_wink.gif
@Will, malheureusement j'en ai pas... mais je vais m'informer si qq en a icon_bla.gif
jacquest3
Un bien beau conte de noel, merci PalmAkademik
PalmAkademik
J'ai découvert ce conte que je ne connaissais pas la semaine dernière, c'était le spectacle choisi par l'école du dimanche que ma fille a joué pour Noël avec ses petits camarades et je dois avouer qu'il m'a profondément ému... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif anim_wink.gif
Piesal
Choudoudoux, est-ce un conte imaginaire d'hier ou un compte bien réel d'aujourd'hui ?

Will, désolé, je n'ai rien pour toi. wink.gif
pjl
CITATION(WiLL @ 24/12/2005 à 02:22 ) *
Juste un petit mot aux membres du forum, pour passer un petit message :
Je recherche une console Super Nintendo et/ou des jeux et accessoires (quelque soit l'état)

Si vous (ou vos enfants) avez ou aviez ça et que ça traine, pensez à moi siffle.gif

Je vous achète tout ça bien sûr...

Joyeux Nowel à toutes et tous

Il doit y en avoir une chez Crevette avec des jeux et manettes. A vérifier.
pjl
Désolé, c'est une Nitendo 64.

(réponse 2en1 au post et au MP anim_wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.