zak601
24/12/2005 à 09:14
bonjour, je viens d'acheter un life drive en remplacement d'un tungstene E et je n'arrive pas a faire une hot sync , j'ai comme message d'erreur " peripherique USB non reconnu " je fonctionne avec windows xp
j'ai essaye de joindre le support palm mais pas de reponse !!!!
merci pour vos reponses
jacquest3
24/12/2005 à 10:12
Bienvenue zak601
as tu réinstallé PalmDesktop livré avec ton LD (qui contient également les drivers) ?
zak601
24/12/2005 à 19:04
oui, j'ai installe le nv cd d'installation et auparavant j'avais desinstalle les logiciels du tungstene....mais je dois dire aussi que j'avais les memes problemes avec le tungstene E...pas de syncro
mais je ne me souvient plus des messages d'erreur que j'avais à l'epoque
zak601
25/12/2005 à 09:17
bonjour,
je viens de voir dans le journal hot sync les erreur suivante:
doc to go ne parvient pas a identifier l'utilisateur.
erreur d'acces à la basse de donnees de doc to go .
la config de votre ordinateur ne peut pas etre mise a jour car votre pc ne comporte pas de nom d'hote ou d'adresse IP
voila ce que j'ai pu voir !!!
je ne suis pas tres doué en informatique .....
joyeux noel a tous
MarieC
25/12/2005 à 13:59
Bonjour et Joyeux Noël à toi.
Est-ce que la synchro est bien configurée en "USB local" ? (clic-droit sur l'icone HotSync dans la barre de tâches Windows)
Est-ce que tu passes par un hub ou bien le Palm est bien connecté directement à un port USB ? Que se passe-t-il si tu changes de port USB ?
zak601
25/12/2005 à 23:08
bonjour et merci pour votre aide
oui , je suis bien en usb local ;rien ne se passe si je change de port usb ou que je passe par le hub....tj le meme defaut!
parfois j'ai un mesage me disant que mon periph est reconu et pret pour la syncro mais des que je lance la syncro le pc ne reconnait plus le palm???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.