Besoin d'un avis autorisé, là, SVP :
En pleine réorganisation avec mes T3, j'ai upgradé PalmDesktop avec la version 414e, correctif PalmOne en remplacement de la pseudo 420. Mais j'ai aussi fait pas mal d'autres choses ...
Et ma HotSync, qui a bien marché avec la 414e, s'est mise à planter :
> si une Synchro normale chante "Dong-Ding" (signal Windows de connexion USB) et "Pa-da-da" sur le Palm (signal de début de HotSync) (et se termine pas "Da-da-pa" sur le Palm anim_wink.gif siffle.gif ),
> ma demande de HotSync se faisait entendre par "Dong-dong-dong" et plus rien, pas de démarrage de HotSync sur le Palm, "pas de connexion" puis abandon.
Un des récents thread me laisse penser qu'avec l'arrivée des nouveaux modèles de Palm, les version de PalmDesktop évoluent (drivers spécifiques ?) : une Upgrade récente pourrait-elle plutôt dégrader l'installation avec un "vieux" système ?
Bref, j'ai complètement désinstallé PalmDesktop, viré le répertoire Palm de Program Files et fait le "propre" dans le registre (enfin, avec les outils Norton).
Vous conseillez de réinstaller plutôt une 414 de 11/2004 ou sans problème une "nouvelle" 414e de fin 2005 ?
Merci