Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions d'un bleu
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Duc998
Bonjour à tous. Premier message "technique", je me lance. Si je connais à fond Windows Mobile (obligatoire pour faire tourner un PPC correctement), je suis un bleu en Palm OS et mes questions vont peut-être vous paraître idiotes, mais je suis ici pour apprendre :
-Existe-t-il une calculatrice "flottante", c'est à dire tournant dans une fenêtre utilisable dans d'autres applications. Je n'ai trouvé aucun soft qui offre cette fonction élémentaire (ça existe sous WM, mais WM est un OS multitâches)
-Les alarmes du Te2 de mon épouse ne fonctionnent plus, le Te reste éteint. Mais les notifications dans Agendus (version 10), quant à elles, fonctionnent bien. Que se passe-t-il ?
-Existe-t-il un éditeur de la base des registres (pour autant qu'il existe sous Palm OS une base des registres comme on l'entend sous WM). Il est parfois salvateur de pouvoir tripatouiller la base des registres pour améliorer certaines fonctionnalités ou avant de passer au Hard Reset (très courant sous WM !)
-Quel soft conseillez-vous pour faire un Backup digne de ce nom. Il en existe d'excellents sous WM (normal, vu le nombre de HR !) comme Sprite Backup, pour ceux qui connaissent.

Merci d'avance pour vos tuyaux.
Patrice
Il n'y a pas de base de registre sur Palm, et c'est tant mieux icon_lol2.gif

Tu peux éditer les bases de données et les "préférences" (quoique ce ne soit pas très recommandé) avec FileZ (cf. notre sélection de logiciel) mais il n'y a rien qui corresponde réellement à une base de registre.

Pour les logiciels de back, il y a de quoi faire : jette un coup d'oeil à notre sélection de logiciels (je me répète ?).

Pour la calculatrice "flottante", il doit bien exister un DA ("desktop accessory") : il doit y avoir dans le forum "Info Logiciels" un post-it qui les recense... Mais là, je ne connais pas trop...
Palmipède
Pour la "calculatrice flottante", je te conseille d'aller faire un tour du côté de SnapCalc qui remplit certaines des fonctions que tu décris et qui est en freeware.
Duc998
Je vais voir tout ça. Merci.
snark
Pour le backup, BackupMan, Resco Backup ou BackupBuddy VFS sont excellents.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.