Bonjour à tous. Premier message "technique", je me lance. Si je connais à fond Windows Mobile (obligatoire pour faire tourner un PPC correctement), je suis un bleu en Palm OS et mes questions vont peut-être vous paraître idiotes, mais je suis ici pour apprendre :
-Existe-t-il une calculatrice "flottante", c'est à dire tournant dans une fenêtre utilisable dans d'autres applications. Je n'ai trouvé aucun soft qui offre cette fonction élémentaire (ça existe sous WM, mais WM est un OS multitâches)
-Les alarmes du Te2 de mon épouse ne fonctionnent plus, le Te reste éteint. Mais les notifications dans Agendus (version 10), quant à elles, fonctionnent bien. Que se passe-t-il ?
-Existe-t-il un éditeur de la base des registres (pour autant qu'il existe sous Palm OS une base des registres comme on l'entend sous WM). Il est parfois salvateur de pouvoir tripatouiller la base des registres pour améliorer certaines fonctionnalités ou avant de passer au Hard Reset (très courant sous WM !)
-Quel soft conseillez-vous pour faire un Backup digne de ce nom. Il en existe d'excellents sous WM (normal, vu le nombre de HR !) comme Sprite Backup, pour ceux qui connaissent.
Merci d'avance pour vos tuyaux.