Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emulateur Game boy advance
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
milou77
Bonjour j'ai un tungsten E2 et je cherche un émulateur Game boy advance qui fonctionne bien et qui soit rapide ? merci à vous
palm snipe
Il y a Firestorm qui est pas mal.
Les jeux de GB,GBC tournent impec 100%,le son est aussi très bien retitué.
Par contre, La plupart des jeux GBA tournent à 70% env tout comme le son.
The Naja
Puisque c'est une question, le sujet est plus a sa place dans les 'Questions Logiciel' icon_idea.gif
palm snipe
Pour ceux a qui ça interresse, je vous donne le lien:
http://www.crimsonfire.com/firestorm/
ronan P
il n'existe pas d'émulateur gratuit par hazard siffle.gif
palm snipe
non. Il n'en existe pas. Mais ce prix est modique en comparaison avec le prix de la Gba +les jeux. Mais sinon tu peux tricher en prenant la version d'essai qui est limité à 1jeu puis par le biai d'un explorateur, tu change le jeu en suprimant le jeu que t'a dans ton repertoire Firestorm, et tu le remplace par un des jeux que t'a enregistré sur ta carte.
C'est comme ça que j'ai fait avant d'acquerir la version complète(c'était embetant de faire cette manip chaque fois que je je voulai changer de jeu).
Patrice
CITATION(palm snipe @ 03/02/2006 à 18:34 ) *
non. Il n'en existe pas. Mais ce prix est modique en comparaison avec le prix de la Gba +les jeux. Mais sinon tu peux tricher en prenant la version d'essai qui est limité à 1jeu puis par le biai d'un explorateur, tu change le jeu en suprimant le jeu que t'a dans ton repertoire Firestorm, et tu le remplace par un des jeux que t'a enregistré sur ta carte.
Ceci est une violation manifeste de la licence de la version d'essai et est donc en tant que tel ILLEGAL icon_exclaim.gif
palm snipe
Je sais mais il m'a fall du temps à convaincre mes parents à acheter le logiciel par internet. Donc en attendant, j'ai du procéder de cette manière.
"faute avouée, à moitié pardonnée"
même si je sais que ce que j'ai fait n'est pas bien.
Patrice
Est-ce que quand tes parents ne te donnent pas d'argent, tu vas voler un Zire 72 à la FNAC ? C'est exactement la même chose rolleyes.gif
palm snipe
Je m'excuse encore une fois, mais t'inquiète pas. Je compte ne plus JAMAIS LE REFAIRE.
Puis, je l'ai quand même acheté ce logiciel.
En tout cas cet emulateur fonctionne à merveille. Je ne m'en plein pas.
trybox
peut on reelement profiter des jeux gba si ils ne tournent que a une vitesse de 50-60%(info sur le lien donné par "palm snipe")?

cordialement
palm snipe
Oui mais on peut augmenter cette capacité en coupant le son, et en mettant le framerate à 0. Le jeu semble plus fluide. Pour mario kart ça marche à une vitesse convenable.
falcon01
est ce que firestorm marche avec n' importe quelle roms
gba qu' on trouve sur le net ?
ou faut il des roms special pour palm
palm snipe
Il n'y a pas besoin de roms speciques pour qu'il soit compatible avec le palm. Juste les roms gb/gbc/gba.
Pour les transferer, achete media mgr Pour les transferer vers ta carte ou utilise un lecteur de cartes.
mitcho
pour ceux qui ont l'émulateur, es ce que vous pouvez sauvegarder vos parties ? si oui comment ?
palm snipe
CITATION(mitcho @ 17/09/2006 à 13:10 ) *
pour ceux qui ont l'émulateur, es ce que vous pouvez sauvegarder vos parties ? si oui comment ?

Ben, je sauegarde les parties comme sur une gbc ou gba . Sur Zelda par exemple, tu sauvegardes les parties en allant sur sauvegarder. C'est pareil sur palm.
Khertan
J'arrive meme pas a jouer ca plante des le demarrage ... icon_cry2.gif
palm snipe
C'est bien dommage. Avec la version 1.3, je joue à tous les zelda sous gbc, mario kart, rayman, fifa 2003, fifa 2004 (le 2005 ne marche pas. Il faudra que je teste avec Firestorm 1.4)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.