Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte SD et palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
falcon01
Bonjour a tous, et joyeux noel !

donc je voulais vous demander si toutes les cartes sd
sont compatibles avec le palm tungsten TX ou est ce
que seuelement des marques précises ? car je sais
qu' une kingston marche mais la je vais surement
en acheter une moins cher donc je voulais savoir si sa ira!
merci a vous
Palmipède
Bonjour et Jooyeux Noël à toi.

Il n'y a pas, a priori, d'incompatibilités associées en tant que telles à la marque de la carte SD. Il peut survenir parfois, comme toujours, des problèmes qui seront liés à un exemplaire donné.
Quaso
Mon TX a pas accepté la Transcend 1Go 80X, mais apparament les cas d'incompatibilité sont rares.
Piesal
Sans vouloir dire du mal d'une marque en particulier, au fil des messages, voir ci-dessus,, il semble bien que les Transcend posent quelques problèmes avec les Palm. Et puis elles fonctionnent aussi ...

Pas simple d'affirmer celle-ci fonctionne et celle-là non.
Si tu peux faire l'essai en magasin, c'est l'idéal mais c'est pas toujours possible.
falcon01
merci a vous je vais surement me prendre une kingston donc je pense que sa ira !
merci
D2P
Salut.

Perso j'ai acheté une 1 Go dans une grande surface bien connue (avec un contrat de confiance anim_wink.gif ). J'ai choisi la moins chère, et pas de problème ... cool.gif
pjl
CITATION(Piesal @ 25/12/2005 à 16:45 ) *
Sans vouloir dire du mal d'une marque en particulier, au fil des messages, voir ci-dessus,, il semble bien que les Transcend posent quelques problèmes avec les Palm. Et puis elles fonctionnent aussi ...

Si tu peux faire l'essai en magasin, c'est l'idéal mais c'est pas toujours possible.

Dans mon cas, les PBs avec la transcend ne sont pas apparus de suite, et pas forcément avec le Palm. quelcon.gif
Berty
CITATION(Piesal @ 25/12/2005 à 14:45 ) *

Salut ... Je suis l'heureux utilisateur d'un Palm T3 ... j'utilise de manière intensive une carte Transcend 80x depuis plusieurs mois maintenant , et aucun problème pour ma part icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.