Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecouter la radio ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Kevin M.
Bonjour,

En espérent que cette question n'a pas déja été posée... Seriez vous m'indiquer quel programme utiliser pour écouter la radio avec mon palm TX ? Via le wifi je suppose ...

D'avance merci pour vos réponses sleep.gif

Joyeux Noël...
CanardWC
Avec pocket tunes tu peux écouter les stations streamcast via wifi

EDIT: mais par contre je ne me sais plus si cette fonction est disponible dans la version basique en tout cas elle est là dans la version Deluxe.
Kevin M.
Je t'avoue ne pas avoir vu cette fonction dans le programme de base ... Un peu gênant ça !

A combien reviendrait la version Deluxe ? Je suis obligé de l'acheter pour profiter de ce genre d'option ??

Merci sleep.gif
Quaso
Sinon, il y a les podcasts...
Kevin M.
Oui tout à fait mais ca n'est pas une alternative à la radio directe sourire.gif
snark
CITATION(Kevin M. @ 25/12/2005 à 16:56 ) *
Je t'avoue ne pas avoir vu cette fonction dans le programme de base ... Un peu gênant ça !
A combien reviendrait la version Deluxe ? Je suis obligé de l'acheter pour profiter de ce genre d'option ??

En effet, selon cette page, seule la version Deluxe supporte le streaming.

La mise à jour depuis la version fournie avec le TX coûte 24.95$ selon cette page.
Kevin M.
Moauiii.. c'est dommage de devoir payer pour ce genre de fonction alors que ce n'est rien d'extraordinaire...
olivier101
CITATION(Kevin M. @ 25/12/2005 à 21:26 ) *
Moauiii.. c'est dommage de devoir payer pour ce genre de fonction alors que ce n'est rien d'extraordinaire...

C'est quand même du streaming, ce n'est pas si trivial que ça...
snark
Et c'est déjà sympa à Palm d'avoir fourni la version de base, qui doit satisfaire une grande majorité d'utilisateur. cool.gif
Kevin M.
Donc la seule solution si l'on désire écouter du streaming sur son palm et ici tx, faut passer à la version supérieure étant à +- 25 €...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.