Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et un TX de plus, un !
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
L'ignorant
C'est noël... Et j'ai eu mon premier Palm...
Verdict : j'adore !!! C'est un peu déroutant par rapport à Windows. Je comprends que beaucoup de chose se fait à base de synchro, j'ai installé Adobe Reader mais je ne retrouve pas mes docs installés sur la carte.

- Installation de logiciels : déroutant mais marrant...
- Connection Wi-fi ok direct avec wpa... le surf est loin d'être impossible... par contre apparemment faut pas être trop loin de la borne...

Il ne me reste plus qu'à découvrir un peu la logithéque...

J'avoue que je craque complétement sur cette machine !! wub.gif
Patrice
CITATION(L)
j'ai installé Adobe Reader

Ce n'est probablement pas ce qu'il y a de mieux à faire... Tu risques de faire un hard reset rapidement icon_lol2.gif
CITATION(L)
mais je ne retrouve pas mes docs installés sur la carte.

Tu as remarqué qu'il faut convertir les PDF avant de les transférer sur le Palm ?
D2P
CITATION(Patrice @ 25/12/2005 à 17:43 ) *
Ce n'est probablement pas ce qu'il y a de mieux à faire... Tu risques de faire un hard reset rapidement icon_lol2.gif

Ohhh...
blink.gif

J'ai pas de problème avec Moiiii siffle.gif
L'ignorant
Pour l'instant pas de hard reset... sourire.gif Mais je cherche encore... non, je vais aller dans les sections ad hoc !!!
BBwonder
Sois le bienvenu wink.gif
penduick
yes, bienvenue !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.