Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Première vraie question : les fichiers
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
L'ignorant
Ayant mon TX en main (non, aucun reset encore!) je commence à pouvoir préciser mes questions... J'en ai deux-trois donc :
1. Pour localiser les fichiers sur la carte SD faut-il un explorateur de fichier (toujours aucune trace des fichiers pdf)... ou est-ce une sale manie de windauzien ?
2. Le calendrier stocke-t-il par défaut sur la mémoire interne ou sur la carte, j'ai peur de saturer rapidement avec mon calendrier outlook bien chargé (je fais mes cahiers de textes du lycée dessus) ? Peut-on déplacer le dossiers sur la carte média ou est-ce une mauvaise idée ?

+ une question sans doute très %#!§@ : ça ne s'éteint pas ces petites merveilles ? Le bouton marche-arrêt me donne l'impression de mettre la machine en veille simplement ? (encore les ravages de 6 ans de windauze sans doute...)

Je maintiens, j'aadore ce petit truc, je n'en reviens pas de pouvoir me brancher en quelques secondes sur Internet (avec clé WPA s'il-vous-plaît) wub.gif , de synchroniser aussi facilement le calendrier wub.gif , de saisir des mots à coup de stylet wub.gif ...

Ah ! Encore une question subsidiaire et je vous embête plus pour quelques heures anim_grin.gif : si on crée des catégories de tâches nouvelles dans le calendrier Outlook les prend en compte ??? Parce qu'il n'aime pas trop les nouvelles catégories, si ma mémoire est bonne ...
Palmipède
CITATION(L @ 25/12/2005 à 20:18 ) *
2. Le calendrier stocke-t-il par défaut sur la mémoire interne ou sur la carte, j'ai peur de saturer rapidement avec mon calendrier outlook bien chargé (je fais mes cahiers de textes du lycée dessus) ? Peut-on déplacer le dossiers sur la carte média ou est-ce une mauvaise idée ?

+ une question sans doute très %#!§@ : ça ne s'éteint pas ces petites merveilles ? Le bouton marche-arrêt me donne l'impression de mettre la machine en veille simplement ? (encore les ravages de 6 ans de windauze sans doute...)

Pour la première question, enfin la numéro 2 c'est stocké en RAM mais pas de panique, ce n'est jamais très gros.

Pour la seconde, ce n'est pas parce que tu n'attends pas 5 minutes à l'allumage que ton PDA n'était pas éteint. Il ve te falloir perdre tes (mauvaises) habitudes de Windows.... anim_grin.gif

PS : Pour le gestionnaire de fichiers, tu en trouveras plusieurs (dont FileZ) excellents et gratuits dans la sélection de logiciels du site.
L'ignorant
Hum ! J'ai regardé combien faisait mon fichier pst d'outlook : 60 MO!!
Palmipède
Désolé je n'vais pas vu que tu parlais non de l'agenda standard mais d'Outlook...Dans ce cas, je n'en sais rien.
olivier101
CITATION(L @ 25/12/2005 à 21:47 ) *

Cela n'est pas très significatif en fait, la place occupée par les rdv sur le palm sera probablement bien moindre !!
L'ignorant
Ah ça, probablement !!! Il me reste 96 MO en mémoire vive ... Doit pas être la même gestion des fichiers ! blink.gif
snark
CITATION(L @ 25/12/2005 à 21:47 ) *

Ton PST contient bien d'autres choses que l'agenda: mails, tâches, notes, ...
L'ignorant
Mouais... ben justement...

J'ai installé la version premium de Doc To Go (pas pu m'empêcher); et j'ai dit oui pour InboxToGo, ce qui fait que mes mails vont apparemment être synchronisé à partir d'Outlook.
J'ai bien coché l'option pour mettre les pièces jointes sur le support externe (une SD card) mais je me demande s'il va me les dupliquer ou les mettre uniquement sur la carte (ce qui m'arrangerait)...

Je me demande s'il ne va pas falloir louvoyer un peu pour éviter l'engorgement de la mémoire interne...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.