Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MLauncher sur le treo 650 ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
sylvain 10
salut à tous, alors Noel ?? des beaux cadeaux ?

Petite question pour les possesseur du treo 650, ou les autres qui aurait la réponse à la question suivante :

J'ai Mega Launcher sur mon TE
Je vais passé au treo 650, le MLauncher va t il fonctionner sur le treo ?

Je pense que oui, mais j'aime bien l'usage du Mlauncher, & ça m'embêterais de ne plus l'avoir sur le Treo.

Merci pour vos réponse sleep.gif
sylvain 10
désolé de vous avoir dérangé avec ma question.......hihihihi icon_lol.gif

bon, en fait, j'ai testé Zlauncher, moi aimm bien, donc le treo 650 se retrouve avec zlauncher & pi c'est tt .

merci encore, j'reviendrais.... content.gif
Jérôme
CITATION(sylvain 10 @ 25/12/2005 à 22:22 ) *
Je vais passé au treo 650, le MLauncher va t il fonctionner sur le treo ?

Je pense que oui, mais j'aime bien l'usage du Mlauncher, & ça m'embêterais de ne plus l'avoir sur le Treo.

Merci pour vos réponse sleep.gif

Et bien tu n'attends même pas la réponse et tu changes de launcher malgré le fait que tu aimes MegaLauncher...
Bon, je vais tâcher de te faire revenir dans le droit chemin !
-1°: oui MegaLanucher fonctionne sur le Tréo 650 (tu as même une fenêtre qui t'indique le niveau de réception du signal)
-2°: SCOOP !la nouvelle version de MegaLauncher 6 doit sortir la 1ere quinzaine de Janvier, et la version française sera présente
(y'aura même une 4eme langue en plus de l'anglais, l'allemand et le français)
olac
C'est pas pour t'embêter Jérôme, mais je pense que sylvain a fait le bon choix ! ZLauncher c'est tout simplement LE top. Je ne pense pas que ML soit aussi bien adapté au treo650 et à la navigation 5-way.
Sylvain, n'oublie pas d'aller faire un tour ici pour embellir ton écran.... anim_wink.gif
Cristopalm
Dis-moi Sylvain, aucun pb pour installer Zlauncher ? Comme je l'indiquais sur un autre post, j'ai voulu installer Zlauncher sur mon tréo 650, et sitôt la hotsync terminée, mon tréo est devenu fou : reset immédiat, suivi de reset en chaîne... Il me faisait tellement reset que j'ai du devenir hard (reset itou)...

Alors Zlauncher et moi... icon_confused.gif
Georges D.
CITATION(olac @ 06/01/2006 à 09:54 ) *
C'est pas pour t'embêter Jérôme, mais je pense que sylvain a fait le bon choix ! ZLauncher c'est tout simplement LE top. Je ne pense pas que ML soit aussi bien adapté au treo650 et à la navigation 5-way.

Personnellement, je préfère de beaucoup Megalauncher, qui est je trouve plus convivial, plus simple à utiliser, et qui est parfaitement adapté au Treo.

J'ai été beta - testeur pour la version 6, et c'est vraiment le top ... anim_wink.gif
olac
CITATION
Dis-moi Sylvain, aucun pb pour installer Zlauncher ? Comme je l'indiquais sur un autre post, j'ai voulu installer Zlauncher sur mon tréo 650, et sitôt la hotsync terminée, mon tréo est devenu fou : reset immédiat, suivi de reset en chaîne... Il me faisait tellement reset que j'ai du devenir hard (reset itou)...

Bizzare, je n'ai jamais eu de problème avec l'installation de ZL, ni sur le treo600, ni sur le 650 !
jeremiah
hello, adepte de Yishow depuis mon Clié nr70v, je l'ai installé sur le treo 650 et il marche nickel, mise à part l'affichage des JPG, tout le reste fonctionne parfaitement, c'est du pur plaisir !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.