Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : alarmes sur Palm515
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
cgp
bonjour,
les alarmes de mon palm 515 ne fonctionnent pas quand l'appareil est éteint.
quelqu'un peut il m'aider
merci
Palmipède
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum de PalmAttitude. cool.gif

Avant toutes choses, peux-tu nous dire quelles applications ne lancent pas les alarmes appareil éteint et si tu as des hacks installés sur ta machine.
cgp
Je ne sais pas exactelment ce que recouvre les hacks. Je pense qu'il s'agit de laucherIII. J'ai aussi pas mal d'autre logiciels.
En ce qui concerne les alarmes aucune ne marche appareil éteint: j'utilise l'alarme de l'agenda, le réveil et big clock.
Palmipède
Launcher III est un lanceur d'applications, pas un hack. On va donc faire l'hypothèse que tu n'en as pas. Le problème est arrivé soudainement ? As-tu vérifié tous tes paramètres généraux ?
cgp
après examen j'ai menuhack.
J'ai acheté l'appareil d'occasion pour remplacer un identique détruit..
Les alarmes ne marchaient(appareil éteint) pas au moment de l'achat puis elle ont marché un moment puis de nouveau elles ne marchent plus.
je n'ai pas identifié les conditions dans lesquelles les modif apparaissent car j'utilise ces fonctions occasionnellement (1 fois par semaine)

je n'a pas changé les paramètres de son
Palmipède
Peux-tu faire un " warm reset" (pas un soft reset ni un hard reset...) et vérifier ce qui se passe ?

As-tu X-master ou un autre lanceur de hacks ? Si oui, vérifie la liste complète de tes hacks installés et/ou activés.
cgp
Hot reset ne change rien après le redémarrage
je n'ai pas X-master .
Je ne sais pas ce que l'on considère comme hack (graffity anywhere?)
Palmipède
Un hack est une extension système qui nécessite un lanceur de hacks (du style X-Master) que manifestement tu ne possèdes pas.

De toutes façons si un warm reset ne modifie rien c'est que le problème ne vient pas de là. As-tu des applications ou des DAs qui modifient la durée d'activation de ton PDA ?
cgp
j'ai un jeu de sudoku "sulite" qui coupe après 1 mn d'inaction
Palmipède
S'il possède des paramétres qui prennent la main sur ceux de ton PDA, c'est peut-être lui le coupable. Essaie de tester après changement.
cgp
je l'ai supprimé+ warm reset sans changement
cgp
ça marche maintenant avec le réveil et l'alarme de l'agenda pais pas avec big clock
Au moins j'ai quelque chose
merci de ton aide
happy.gif
Palmipède
Bon c'est déjà cela. J'ai connu dans le temps un jeu qui, de lui-même, coupait les sons système et qui nécessitait un soft reset en sortie pour tout rétabir correctement... wink.gif

Dans ton cas, vérifie quand même que les paramétrages "Sounds" de Big Clock fonctionnent correctement "à vide" car cela reste étonnant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.