Bonjour,
Je viens d'acquérir un Palm TX que je voudrais faire fonctionner avec mon Mac. Je rencontre quelques petits soucis (de débutant). Merci à ceux qui pourront m'aiguiller :
- Quand je veux synchroniser mon palm en Bluetooth, cela marche une fois sur trois. Les deux autres fois j'obtiens un message d'erreur : "le port série est utilisé par une autre application". Je relance et ça finit par fonctionner. Est-ce que cela peut-être du à mon dongle ? Y a t il des dongle meilleur que d'autres ?
- Le seul moyen de synchroniser le palm et le mac par Wifi est-il MissingSync ? Et si oui, est-ce que ca fonctionne vraiement bien ?
-Peut-on choisir de synchroniser Palmdesktop pour l'agenda mais par contre le soft Adresse du mac pour les contacts ?
-Est-il possible de configurer la synchronisation de façons à ce que sur Palmdesktop sur le mac, les rendez-vous personnels aparaissent mais sans le contenu (grisé) comme on peu le faire sur le palm.
Dans les préférences de Palm Desktop, la seule fonction que j'ai trouvé c'est "cacher" les rdv perso. Mais dans ce cas ils n'apparaissent plus du tout. Et qui plus est il suffit de changer la préférence pour les faire réapparaitre. Pas très confidentiel.
En fait, j'aimerais pouvoir synchroniser mon mac au boulot, que l'on voit que je suis pas dispo mais sans connaitre le détail de mon emploi du temps personnel.
Merci beaucoup de vos réponses qui me permettrons de bien commencer ma PalmAttitude.
Adav