Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à toutes et à tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Sam Houraille
Bonjour,

Le père Noël a été gentil, un T|X pour moi et un T E2 pour mon épouse, découverte et permiers soucis...
L'appui sur l'icône WiFi provoquait un reset de mon T|X, la hot line m'a fait faire une réinitialisation totale et bingo cela fonctionne presque, car ma Livebox et mon Palm n'ont pas la même notion de clé WEP...
C'est quelque chose comme 104 bits contre 128 bits... Mais comme cela tourne en bluetooth, je verrais plus tard.
Donc il me reste beaucoup à apprendre, la lecture de ce forum me rassure déjà un peu.

Bien à vous
Sam
Aldebaran
CITATION(Sam Houraille @ 26/12/2005 à 16:47 ) *
Bonjour,

Le père Noël a été gentil, un T|X pour moi et un T E2 pour mon épouse, découverte et permiers soucis...
L'appui sur l'icône WiFi provoquait un reset de mon T|X, la hot line m'a fait faire une réinitialisation totale et bingo cela fonctionne presque, car ma Livebox et mon Palm n'ont pas la même notion de clé WEP...
C'est quelque chose comme 104 bits contre 128 bits... Mais comme cela tourne en bluetooth, je verrais plus tard.
Donc il me reste beaucoup à apprendre, la lecture de ce forum me rassure déjà un peu.

Bien à vous
Sam

Bonjour,

104 ou 128 bits c'est pareil !!

Par contre si c'est une inventel le palm ne sait pas se synchroniser sur cette livebox (à moins de retirer le cryptage) mais bon le bluetooth est largement suffisant AMHA

Bienvenu donc à nos deux nouveau palmiste (et un T|X de plus j3.gif )
Buana
Salut et bienvenue au couple sur PA cool.gif
D2P
Bienvenue à vous deux cool.gif
BBwonder
Sois le bienvenu icon_biggrin.gif
wmedor
Ouaf !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.