Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchronisation PC et Mac
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
CorinneB
Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été plus ou moins abordé siffle.gif mais je recherche des réponses plus précises.

Je possède un palmT5 que je synchronise sur mon PC (windows XP) à l'aide de Palm Desktop.

J'aimerais savoir si il est possible de le synchroniser également sur un ibook G4 (Mac OS X 10.4.3) sans perdre les données de mon palm et comment procéder.

Puis-je le synchroniser avec Carnet d'adresses et iCal tout en continuant à utiliser palm desktop sur mon PC ?

Et enfin, ces synchronisations peuvent-elles se faire par Bluetooth ou faut-il forcément utiliser un cable usb ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Georges D.
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Il n'y a pas d'objection de principe à synchroniser un Palm sur deux machines différentes, y compris s'il s'agit d'un Mac et d'un PC.

Il est bien entendu possible d'utiliser iCal et Carnet d'adresses sur le Mac et Palm desktop sur le PC.

Je te recommande Missing Sync version 5 pour ton Mac, qui permet de synchroniser les catégories des contacts et du calendrier.

La synchronisation peut se faire par bluetooth.
CorinneB
CITATION(jbertrand @ 26/12/2005 à 17:07 ) *
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Il n'y a pas d'objection de principe à synchroniser un Palm sur deux machines différentes, y compris s'il s'agit d'un Mac et d'un PC.

Il est bien entendu possible d'utiliser iCal et Carnet d'adresses sur le Mac et Palm desktop sur le PC.

Je te recommande Missing Sync version 5 pour ton Mac, qui permet de synchroniser les catégories des contacts et du calendrier.

La synchronisation peut se faire par bluetooth.

Merci pour ta réponse rapide. Je vais essayer dès ce soir. Il faut que je fasse au préalable une installation sur mon mac à partir du CD-rom qui m'a été fourni avec mon palm j'imagine ?
Georges D.
Palm recommande en effet d'installer le soft fourni sur le CD.

Toutefois, Palm Desktop pour Mac a récemment été mis à jour : la version 4.2.1 rév. D est disponible sur le site de Palm.

Tu en auras besoin même si tu utilises iCal et Carnet d'adresses.
CorinneB
Mille merci ! Je vais regarder ça tout de suite. icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.