Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : metro
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
trompette77
bonjour.peut on telecharger le logiciel metro sur un z22?merci huh.gif
jbatman
Oui, car je le fesait fonctionner sur un zire OS4 en noir et blanc et 2MO de rom
trompette77
CITATION(jbatman @ 26/12/2005 à 20:41 ) *
Oui, car je le fesait fonctionner sur un zire OS4 en noir et blanc et 2MO de rom
ben ça marche pas.quand je clique sur l'icone,une langue inconnue s 'affiche(on dirait de l'asiatique) et je peux cliquer sur rien et en plus ça a bloqué à la synchro icon_cry.gif
Aldebaran
CITATION(trompette77 @ 26/12/2005 à 21:17 ) *
ben ça marche pas.quand je clique sur l'icone,une langue inconnue s 'affiche(on dirait de l'asiatique) et je peux cliquer sur rien et en plus ça a bloqué à la synchro icon_cry.gif

Bonsoir,

Es tu sur d'avoir installé la version française ? Métro est ecrit en une foultitude de langues différentes.

Metro fonctionnait egalement sur un IIIXe (Os 3) donc il n'y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas sur ton Zire
Patrice
Métro fonctionne sur la quasi-totalité des Palms existants ou ayant existé (la seule exception est le Palm Pilot d'origine en OS 1.0). Ca ne te ferait pas de mal de lire le guide utilisateur wink.gif
trompette77
CITATION(Patrice @ 26/12/2005 à 21:54 ) *
Métro fonctionne sur la quasi-totalité des Palms existants ou ayant existé (la seule exception est le Palm Pilot d'origine en OS 1.0). Ca ne te ferait pas de mal de lire le guide utilisateur wink.gif

merci de m'avoir "titillé"j'ai fini par trouver mais ce n'est pas évident du tout!! wink.gif
Patrice
Qu'est ce qui n'est pas évident ? Je peux toujours essayer d'améliorer ce qui peut l'être, dans la mesure du possible...
MarieC
CITATION(trompette77 @ 26/12/2005 à 20:39 ) *
bonjour.peut on telecharger le logiciel metro sur un z22?merci huh.gif

merci de poster les questions sur les logiciels dans la section appropriée du forum - Questions Logiciels... rolleyes.gif
trompette77
CITATION(MarieC @ 27/12/2005 à 10:17 ) *
merci de poster les questions sur les logiciels dans la section appropriée du forum - Questions Logiciels... rolleyes.gif
s'use moi je ferai attention icon_bla.gif

CITATION(Patrice @ 27/12/2005 à 08:47 ) *
Qu'est ce qui n'est pas évident ? Je peux toujours essayer d'améliorer ce qui peut l'être, dans la mesure du possible...

ce que je voulais dire c'est que pour un non initié en informatique la logique n'est pas toujours evidente.par exemple j'ai un peu galéré pour trouver le mode d'emploi.il faut etre persévérant et ça ira mieux la prochaine fois.merci icon_confused.gif
Patrice
Dans ce cas, je ne peux rien faire : il me semble que c'est le B.A.BA de lire le fichier "README" quand on récupèrre un zip...
trompette77
CITATION(trompette77 @ 27/12/2005 à 11:27 ) *
s'use moi je ferai attention icon_bla.gif
ce que je voulais dire c'est que pour un non initié en informatique la logique n'est pas toujours evidente.par exemple j'ai un peu galéré pour trouver le mode d'emploi.il faut etre persévérant et ça ira mieux la prochaine fois.merci icon_confused.gif

merci.je le saurais pour la prochaine fois.ceci dit,je suis musucien et dans mon metier le ba ba c'est de savoir lire la musique pour en jouer;mais il y en a beaucoup qui ne le savent pas!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.