Le vieux barbu m’a apporté il y a 2 j un Palm TX ! J’ai quelques questions relatives à la connectivité.
1/ La HotSynchro fonctionne parfaitement sur un PC doté d’un port USB 2.0 seulement mon portable de 4 ans d’âge ne bénéficie que de l’USB 1.1.
Quand j’essaie d’installer le Palm sur ce portable, le gestionnaire de périphériques perd la boule et détecte le Palm, le perd, le détecte, le perd et ainsi de suite… J’ai récupéré les drivers sur le PC doté de ports USB 2.0 où tout fonctionne parfaitement et j’ai tenté de les mettre sur mon portable, mais l’assistant me dit qu’il ne trouve pas de pilotes adéquates. Ma question : le Palm TX est-il reconnu depuis l’USB1.1 ?
2/ Je me suis donc pour le moment contenté sur le portable de HotSynchro IR mais côté performance c’est plus que moyen… une clé USB Bluetooth permettrait-elle une synchro plus rapide pour envoyer des mp3 et des vidéos ? J’imagine que c’est bien moins performant que l’USB, pouvez-vous me donner quelques infos ? N’est on par limité de toute manière par la vitesse des cartes SD ?
3/ Concernant l’accès à internet chez moi depuis le Palm, je pensais passer par la clé bluettooth branchée sur le PC. Cela fonctionne-t-il bien ? Sinon, je peux investir WIFI dans un carte pour Freebox…
Merci de votre aide
PiM