Donc je suis bon pour le discour.
PA, on y arrive parce qu'on a une question (des fois bêtes, mais jamais sans réponse) (pour moi la premiere c'etait y'a t'il du monde qui a installé un Palm + GPS sur sa moto).
Ensuite, on parcourt les différents thread, on apprends plein de truc, on essaie d'imaginer comment son les personnes qui se planquent derriere leur pseudo.
Et puis un jour, en ouvrant le forum, on découvre un autre débutant qui pose sa question et on dit : "Moi, Moi, je sais , laisser moi répondre, c'est mon tour) et a force de répondre et de poser d'autres questions, on se voit doter :
d'une tente, puis d'une caravane et enfin d'un joli camping car.

Ensuite, on se dit c'est bien beau tout cela, mais il font comment pour exister ceussent qui font exister le forum, et alors on s'inscrit à l'association pour faire partie du groupe des fous.
Et puis, bonheur suprême, on apprends que l'on va pouvoir admirer tout ces acteurs en vrai. car PA, c'est aussi des soirées. et la c'est la débauche de machine, de prog, de démo, de magie, (de friture
Et voila, j'en suis a mon troisième Palm (IIIXe, T|E, T|X) et j'espère que c'est pas le dernier.
Donc longue vie à PA et rendez vous au alentour des 1000 messages.
et comme c'est la période, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous