Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et de 500 : oops !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Aldebaran
Que PA m'avait offert un beau Camping Car.

Donc je suis bon pour le discour.

PA, on y arrive parce qu'on a une question (des fois bêtes, mais jamais sans réponse) (pour moi la premiere c'etait y'a t'il du monde qui a installé un Palm + GPS sur sa moto).

Ensuite, on parcourt les différents thread, on apprends plein de truc, on essaie d'imaginer comment son les personnes qui se planquent derriere leur pseudo.

Et puis un jour, en ouvrant le forum, on découvre un autre débutant qui pose sa question et on dit : "Moi, Moi, je sais , laisser moi répondre, c'est mon tour) et a force de répondre et de poser d'autres questions, on se voit doter :

d'une tente, puis d'une caravane et enfin d'un joli camping car.

Ensuite, on se dit c'est bien beau tout cela, mais il font comment pour exister ceussent qui font exister le forum, et alors on s'inscrit à l'association pour faire partie du groupe des fous.

Et puis, bonheur suprême, on apprends que l'on va pouvoir admirer tout ces acteurs en vrai. car PA, c'est aussi des soirées. et la c'est la débauche de machine, de prog, de démo, de magie, (de friture anim_wink.gif ).

Et voila, j'en suis a mon troisième Palm (IIIXe, T|E, T|X) et j'espère que c'est pas le dernier.

Donc longue vie à PA et rendez vous au alentour des 1000 messages.

et comme c'est la période, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous
polly peachum
ÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !!! c'est bo ce que tu dis, Aldébaran !!! anim_grin.gif
Bravo pour ta promo et ton joli camping car tout neuf !!
aiwei
bientôt le mobil-home ! icon_biggrin.gif
polly peachum
J'ai quand même plus de tendresse pour les roulottes brinquebalantes !

[mode HS roucoulant ON] Aiwei, ma coccinelle toréante, t'es rien moins que subliiiiiiiiiime dans ton habit de lumière, clignotant comme une rue commerçante pendant les fêtes ! anim_grin.gif [/mode HS roucoulant OFF]
aiwei
CITATION(polly peachum @ 27/12/2005 à 02:18 ) *
Aiwei, ma coccinelle toréante, t'es rien moins que subliiiiiiiiiime
wub.gif love.gif
Buana
Le voilà ton premier post anim_wink.gif
CITATION(ALDEBARAN67 @ 31/07/2004 à 13:06 ) *
Bonjour,
Je cherche a connecter un pack kirrio tungsten|E sur une honda varadero 125.
J'aimerai en fait savoir si quelqu'un a déjà fait l'essai et comment il a connecté electriquement le système.
J'vais pensé au panneau solaire sun king mais je ne suis pas sur que cela fonctionne avec le tungsten|E (avec le m505 oui !!)
D'avance merci de vos réponses' border='0' alt='user posted image' />

anim_bravo.gif Aldebaran pour ton joli discours.gif
C'est tellement vrai !! wub.gif
BBwonder
anim_bravo.gif ALDEBARAN67 anim_bravo.gif anim_super.gif anim_wink.gif
jbatman
Quand PA t'aura fourni une porsche, tu commenceras a m'interesser... wink.gif pour l'instant le camping car, ça fait pere de famille! icon_lol2.gif
Aldebaran
Et oui, que de souvenir !!

un an et demi déjà wink.gif

le GPS fonctionne avec la moto. quand j'aurai 5 minutes je posterai des photos.

merci à tous wub.gif
louroulou
top.gif Aldebaran, et j'adoore ton camping car icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.