Bonjour,
voilà je possède un Zire 72 qui commence à faire ce qu'il veut ! Je m'explique : de temps en temps il fait un hard reset tout seul, et se réinitialise complètement ! j'ai remarqué que cela arrivait parfois quand je branchais le connecteur USB avant de brancher l'alim, mais pas systématiquement. Second point bizarre : l'indication de batterie change d'état brusquement de temps en temps, passant de charge pleine à demi charge par exemple.
Je précise que je n'ai pas d'application qui tourne pour le vider (je l'ai déjà gardé exprès appuyé contre mon écran pour pouvoir l'observer !!! ) et que cela est indépendant du bluetooth (il me le fait bluetooth allumé ou pas ).
Dernièrement j'ai commencé à lui faire faire des cycles de charge/décharge complets, et ça semble aller un peu mieux, mais comme je ne peux plus m'y fier je ne m'en sers plus donc cette impression n'est pas forcément fiable.
Je pense donc, suite à tout ça, que cela peut être la batterie... qu'en pensez vous ? J'espère en tout cas que c'est cela, car je trouve que c'est le plus complet de tous les palms : audio, vidéo, bluetooth, IR... il ne lui manque que le wifi intégré et une mémoire non volatile pour être parfait !!
Merci d'avance pour vos réponses...