Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plus de syncro PalmDesktop après réinstallation X.4
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Geplu
Bonjour,

Sentant des lourdeurs et des lenteurs sur mon eMac 1.25, j'ai voulu faire une réinstallation de Tiger.
Résultat : plus de connexion de màj entre mon Treo 600 et mon Mac, : "impossible d'établir la connexion entre votre ordinateur de poche et Palm Destop. Vérifiez la connexion". huh.gif
(j'utilise Entourage 10.1.6).
J'ai essayé de mettre dans le dossier d'ouverture automatique les Applis HotSync Manager et Palm Desktop, mais au démarrage du Mac j'ai un message d'erreur "échec du lancement d'HS.M. à cause d'une erreur de biblio partagée "4<Hotsync Manager><Hotsync Manager><Hotsynclib.PPC><>". icon_confused.gif

J'ai envie de désinstaller HS.M selon la méthode d'Archimoi pour en réinstaller une version neuve (la 4.2.1 D est bien la dernière ? Est-elle OK ?).

Est-ce bien ce qu'il faut faire ? huh.gif
Georges D.
La version 4.2.1 rev. D est en effet la dernière version de Palm Desktop pour Macintosh, et est fortement recommandée pour Tiger.

Quand à la méthode Archimoi pour désinstaller Palm Desktop, elle a en effet fait ses preuves ... anim_wink.gif
Geplu
C'est fait !
Et tout va bien.
Merci. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.