Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test de l'étui Norêve pour LifeDrive
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Tabetozor
Norêve et PalmAttitude ont le plaisir de vous présenter une opération spécial Noêl !!

Nous avons testé pour vous les étuis Norêve pour LifeDrive, Palm TX, TE2 et Z22.

Les tests seront mis en ligne au fur et à mesure dans la semaine.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le premier étant celui du LifeDrive que vous trouverez icon_arrow.gif ici
Un grand merci à Guy-Lux !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ces étuis seront ensuite à gagner sur le site.

La règle du jeu est très simple :
Nous mettons une photo de l'étui quelque part sur le site ou le forum, le premier qui trouve le gagne.
Un seul étui par personne.
Le signal de départ est la mise en ligne du test.

Un grand merci à Norêve pour cette opération.
Khertan
La photo du test ca compte ? sleep.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif Non
Khertan
Rohhhh sourire.gif

Edit :
Trouvé sourire.gif
http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...72&#entry388772
Kevin M.
rapide... bravo :p
Piesal
CITATION(Khertan @ 27/12/2005 à 14:40 ) *

Ben qu'est-ce que tu vas en faire ? T'as un T5 ! huh.gif
Khertan
Euh ... c'est que pour lifedrive ...
arg ...

Bah l'echanger contre le gagnant de celui qui aura celui du t5 sourire.gif
Georges D.
Les étuis Noreve sont en effet excellents.

J'ai celui pour le Life Drive, mais pas le modèle présenté dans le test, le modèle "Tradition" noir : icon_arrow.gif ici

L'avantage est que le Life Drive est totalement protégé, sur la totalité de ses faces.
Tabetozor
CITATION(Khertan @ 27/12/2005 à 11:40 ) *

OK il est à toi. On enverra le tout quand les 4 étuis auront été gagné.
CanardWC
CITATION(jbertrand @ 27/12/2005 à 08:44 ) *
Les étuis Noreve sont en effet excellents.

J'ai celui pour le Life Drive, mais pas le modèle présenté dans le test, le modèle "Tradition" noir : icon_arrow.gif ici

L'avantage est que le Life Drive est totalement protégé, sur la totalité de ses faces.

Je l'ai acheté il y a quelques mois et le modèle (malgré la photo) a changé toujours le même prix mais en moins protégé icon_cry.gif il ressemble au modèle beige.
2k35
http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...=24520&hl=norev

C'est bon ca ?
snark
CITATION(2k35 @ 27/12/2005 à 18:28 ) *
C'est bon ca ?

Non, ce n'est pas un test. Seul celui du LifeDrive a été posté pour le moment, et Khertan a déjà trouvé l'image cachée!
Tabetozor
Deuxième test en ligne : Celui pour le TX / T5

Il est icon_arrow.gif ici

Le jeu pour gagner cet étui est donc lancé !!!! Il faut trouver cette image sur le site ou le forum
Palmipède
CITATION(snark @ 23/11/2005 à 13:05 ) *
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ici.... anim_grin.gif
Tabetozor
et un étui pour Palmipède UN !! anim_bravo.gif
Khertan
Tu l'echange contre la version lifedrive ?
Palmipède
Si tu fournis le contenant avec ton étui, pourquoi pas ? anim_grin.gif

Même si je ne suis pas vraiment certain d'avoir l'usage d'un disque dur de 4 Go... wink.gif
Kevin M.
ohhhhhh j'arrive trop tard icon_cry2.gif
Larvation
Ben zut alors... moi qui vient de m'offrir un étui cuir Bellagio... j'aurai mieux fait d'attendre encore un peu pour ces étuis Norêve. Snifff
falcorth
Hello,

Je ne sais pas si je fais bien de poster là mais bon cela concerne l'etui traditionNorêve pour mon lifedrive a venir...

Voilà, je pense m'acheter cet etui (je crois qu'il y en a plus a gagner hein, c'est bien ça icon_biggrin.gif ), mais je trouve la couleur beige assez sympa.

Que pensez vous de ce type de couleur (hormis le côté goût et couleur de chacun) mais au niveau "salissure" et entretien, pas trop fragile comme couleur ?

Voilà, merci à vous...

icon_biggrin.gif
Tabetozor
Si tu ne travailles pas dans un garage ou dans un chantier, je ne pense pas que cela pose problème. J'en ai eu un pendant près d'un an et je n'ai pas eu de soucis de salissures.... mais je vivais dans une salle blanche icon_lol2.gif Non j'rigole.
falcorth
Bon alors ça va, je me le sent bien le beige, ça sort du noir habituel, je vous ferez deux, trois photos pour votre dossier !!!! icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.